montage athlon xp 1800+

  • Auteur de la discussion lover2desperados
  • Date de début

lover2desperados

Habitué
hello

je vien de monter mon xp 1800 et mon system le reconnai a 1.15ghz.... alors qu'il devrait le reconnaitre a 1.5ghz non ???
il fau que je face quoi pour que sa marche a 1.5ghz comme prevut ??? :??:
 

Proph@ne

Grand Maître
faites des recherche sur le forum serieu laa kestion est 2X par jours :(
 

lover2desperados

Habitué
dsl mais en faite jetai "paniquer" donc g pas pri le temps de chercher... vs pouvez effacer ce topic si vs voulez ..
 

lover2desperados

Habitué
en fait maintenant g un petit probleme donc comme on ma di g mi le fsb a 133 et donc il reconnai bien xp 1800 a 1.53ghz mais le prob c'est que sa reste pas en memoire dans le bios, je veu dire que quand je l'eteint pour redemarrer bah il me remet le fsb a 100
Vous devez être connecté pour voir les images.
:sweat: vs avez une solution a ce prob svp ?
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=12827,1][nom]lover2desperados a écrit[/nom]en fait maintenant g un petit probleme donc comme on ma di g mi le fsb a 133 et donc il reconnai bien xp 1800 a 1.53ghz mais le prob c'est que sa reste pas en memoire dans le bios, je veu dire que quand je l'eteint pour redemarrer bah il me remet le fsb a 100 :sweat: vs avez une solution a ce prob svp ?
[/citation]

jumper?
 

sirius

Grand Maître
[citation=12614,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]faites des recherche sur le forum serieu laa kestion est 2X par jours :(
[/citation]
ou alors achetez une calculatrice ! 11.5x100=1.15ghz [:hokuto-rei-]
 

bambi

Expert
[citation=12827,1][nom]lover2desperados a écrit[/nom]en fait maintenant g un petit probleme donc comme on ma di g mi le fsb a 133 et donc il reconnai bien xp 1800 a 1.53ghz mais le prob c'est que sa reste pas en memoire dans le bios, je veu dire que quand je l'eteint pour redemarrer bah il me remet le fsb a 100 :sweat: vs avez une solution a ce prob svp ?
[/citation]

Tu n'aurais pas une CM ECS ? Vérifies la pile et change là.
A+
 

sirius

Grand Maître
[citation=12915,1][nom]bambi a écrit[/nom]

Tu n'aurais pas une CM ECS ? Vérifies la pile et change là.
A+
[/citation]

pourquoi ya que les ECS qui usent les piles ?? [:hokuto-rei-]
 

lover2desperados

Habitué
ouai ouai g une k7s5a !
bon alors a votre avi c'est la pile ... bon bah je vai aller en acheter une alors !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 497
Membres
1 586 441
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut