Résolu Mot de passe de démarrage d'un pc portable oublié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

didier89

Expert
Bonjour,

Mon fils à entré un mot de passe sur le pc portable de sa soeur et il a probablement fait une faute de frappe en le tapant donc maintanant impossible de relancer le pc (mot de passe incorrecte). Il s'agit d'un mot de passe qui est demandé qq secondes après le démarrage du pc donc voilà on ne peu plus rien faire avec et ma fille en a absoluement besoin pour ces études.

Comment faire pour réinitialiser ou supprimer ce mot de passe.
Pour info elle est sous windows Vista et la marque de son portable est un Asus K50IN-SX002C

Par avance un grand merci pour votre aide.

Cordialement

Didier
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Il s'agit du mot de passe du login Windows (pour se connecter à un compte Windows), ou bien du mot de passe du BIOS (l'écran est en mode texte blanc sur fond noir)?
 

didier89

Expert
C'est le mot de passe du bios à mon avis car j'allume le pc j'ai le fond d'écran avec une image puis il me demande tt de suite le mot de passe (fond noir avec inscrit au centre Entrer Password: "

Je ne peu pas aller plus loin
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Meilleure réponse
Sur certains modèles, pour réinitialiser le BIOS, il suffit de retirer la batterie et de rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 5 secondes.

Si ça ne marche pas, il faudrait retirer puis remettre la pile de la carte mère... Mais sur un portable, ce n'est pas toujours facile... :/
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Merci storos c'est jentill , mais si sa marche pas , tu parle bien du pc portable
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Waouh! Une meilleure réponse sélectionnée presqu'un an plus tard, c'est une scaré surprise! :D

Merci quand même, ça fait plaisir... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 160
Messages
6 718 533
Membres
1 586 446
Dernier membre
c.bac
Partager cette page
Haut