Movila PB compte Hotmail

  • Auteur de la discussion Bip Bip
  • Date de début

Bip Bip

Nouveau membre
voila bonjour a toussssslol
j'ai instalé MOZILLA je pense que vous connaisé le logiciel qui remplace outloik et qui es gratuit (vive les logiciel gratuit)
donc voila mon problème j'ai un compte Hotmail donc outlook la reséption des mail se fais en HTTP et sur mozilla j'arrive pas trouvé cette obtion quand j'ajoute un compte il propose que POP ou IMAP
et sur le net j'arrive pas trouvé l'adresse POP de hotmail si vous connaisé pas de PB faite trourné lol
donc ba merce de vitre lecture et merci d'avance pour vo sugestion
++ les amis
 

Bip Bip

Nouveau membre
ça veu dire quoi ça je peu pas me servir d'un service POP3 pour Hotmail c ça alos je fé comme pour resevoir mé mail de mon adresse hotmail sur mozilla?????????????
 

Raoulbob

Grand Maître
Ben non. J'avais voulu faire la même chose avec firebird^, et pour wanaddo ça marchait impec, mais hotmail non. Hotmail popper (non, pas le vaso-dilatateur :D) rectifie ce problème.
 

csflo

Grand Maître
[citation=68726,0,1][nom]Bip Bip a écrit[/nom]voila bonjour a toussssslol
j'ai instalé MOZILLA je pense que vous connaisé le logiciel qui remplace outloik et qui es gratuit (vive les logiciel gratuit)
donc voila mon problème j'ai un compte Hotmail donc outlook la reséption des mail se fais en HTTP et sur mozilla j'arrive pas trouvé cette obtion quand j'ajoute un compte il propose que POP ou IMAP
et sur le net j'arrive pas trouvé l'adresse POP de hotmail si vous connaisé pas de PB faite trourné lol
donc ba merce de vitre lecture et merci d'avance pour vo sugestion
++ les amis
[/citation]En français ?
 

thoomis

Expert
hotmail popper = petit soft qui émule un client pop pour les boites aux lettres hotmail :)
 

Bip Bip

Nouveau membre
bon en résumé je dois faire comment pour méttre ma boite hotmail sur mozilla c quoi l'adresse pop et la smtp parce que je comprend pas trés bien ce que vous m'avez dit je sais je suis pas trés bon mé bon en clair faire quoi...

j'ai pas compris
"hotmail popper = petit soft qui émule un client pop pour les boites aux lettres hotmail"
ça veu dire que je dois prend emulateur c ça??
merci pour touss!!


 

Bip Bip

Nouveau membre
je viens que réféchire alors c petit soft je le trouve ou???? un lien ça serai super merci d'avance!!
 

thoomis

Expert
petit lien :

tu lances HP, pop : 127.0.0.1, smtp = celui de ton fai (en général smtp.fai.truc
 

csflo

Grand Maître
[citation=68772,0,6][nom]un gars a écrit[/nom]csflo
[:un gars]
[/citation]oui :sol:
 

un gars

Grand Maître
[citation=68927,0,11][nom]csflo a écrit[/nom]oui :sol:
[/citation]
non :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 150
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut