Résolu MP4 en MP3

  • Auteur de la discussion MaGiCa27
  • Date de début

MaGiCa27

Habitué
bonjour,


j'ai un téléphone portable iphone , quand j'achète une musique dessus , elle est en MP4

je voudrai les convertir en MP3 pour pouvoir les mettre sur le lecteur MP3 de mon fils

si vous connaissez un logiciel pour convertir de MP4 en MP3 , je suis preneur :)


bonne fin de journée
 

gambit

Grand Maître
il n'y a pas que le probleme de format, ces mp4 que tu as achetés sont protégés, ils ne sont utilisables qu'avec ton ordinateur avec itunes et l'iphone associé.

En achetant un iphone, tu t'es enfermé dans un cercle dont il te sera difficile de sortir.
 

MaGiCa27

Habitué
heu .....

nan pas du tout , les chanson en mp4 je les est poser sur l'ordi a mon fils dans sa chambre sans problème , et même mis sur cd pour une amie , mais elle sont en MP4 ...

il manque juste un logiciel pour les convertir en MP3

si tu en connais un ? sa m'arrangerai :)
 

shaeffer

Modérateur
Meilleure réponse
TU peux les convertir en mp3 depuis iTunes faut juste changer les paramètres d'encodage (Edition => préférences). Après tu pourras convertir les fichiers que tu veux via le clique droit.
 

matthieu lamelot

Grand Maître
itunes peut te le faire, pour peu que tu règles son format d'encodage en mp3 (dans les options ou les préférences si tu es sous mac). Ensuite clic droit sur ta musique et "création de la version mp3".
 

MaGiCa27

Habitué
merci a vous pour vos réponses. , je m'en vais de se pas essayer sa et vous tient au courant :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 380
Membres
1 586 419
Dernier membre
Jsjnf
Partager cette page
Haut