Msi et 9800pro incompatible ???

TiBb69

Nouveau membre
ah ben non si je change quelque chose je changerait la cm je prend la meme que mon pere pi voila sa marche sinon jlui demande si jpeut pas echanger avec lui...mais j'aimerait que sa soit mon derniere recours
 

soksam

Grand Maître
Oui ben la la carte graphique semble etre HS. Changer la carte mere n'apporterait rien.
Tu a essayé de démarer sans tes lecteurs branchés (enfin leur alim) ?
 

TiBb69

Nouveau membre
ch'ai pu si je l'ai marquer mais le truc c'est qu'elle fonctionne sur le pc a mon vieux...
oui j'ai deja essayer sans les alim mais marche pas quand meme jpense qu'avec une 460W sa devrai tenir mm lecteur brancher
 

soksam

Grand Maître
si je comprend bien la cg fonctionne sur un autre pc et tu a une alim 460W ?
Ben ca complique :(
 

ultrabody

Grand Maître
L'alim n'a rien avoir...
j'ai une Gigabyte radeon 9800 Pro 256, et une alim de 350W, et ma bécane fonctionne très bien.
Ma CM est une KT3 ultra.

Donc le problème est autre.
C'est quoi la marque de ta CG ?
 

ultrabody

Grand Maître
arf, je connais pas HIS...

Pour ma part, j'avais acheter une Radeon 9800 pro, une générique avec une marque bidon... je l'installe, et la carte mère met 3 plombs pour installer les drivers --> impossible d'utiliser corretement la carte vidéo.
Je retourne au magasin, je rajoute quelques sous en plus (enfin bcp...), je prend la Gigabyte..
Et là pas de souci.

quelqu'un pourrait en dire plus au sujet de HIS?
 

TiBb69

Nouveau membre
mais se qui me fait le plus chier c'est qu'elle marche tres bien sur un autre pc alors pk pas sur le mien :(:(:(:(
 

ultrabody

Grand Maître
autant ta carte mère ne la supporte pas..
testes avec une autre 9800 d'une autre marque.
 

TiBb69

Nouveau membre
enfaite si j'ai deja essayer une autre 9800 pro c'etait une powercolor mais sa n'avait pas marcher et on croyait que la cg etait cramer...
 

ultrabody

Grand Maître
autant il y a une incopatibilité carte mère avec la cg, mais ça m'étonne quand mm car , je n'ai pas eu trop de problème...

je te dirai d'essayer une ATI avec une bonne marque mais bon, le problème est bien ailleurs...
 

ultrabody

Grand Maître
arf, ta CG serait elle incompatible avec la carte mère ???
quelqu'un pourrait nous éclaircir ?
 

miouzy

Expert
ultraboy la photocopie par les blondes ihhihihihihihih ou plutot hohohohohohohoho sympathique ton blog

histoire de comprendre est ce que une molex alimente la radeon elle doit etre sur la meme paire que celle qui alimente le disque dur (une sur CG et lautre sur DD)

c'est une question
 

TiBb69

Nouveau membre
ou je vais essayer de l'alimenter en direct pas passer par la molex en Y qui me donner avec...
j'ai deja essayer de contacter msi il m'on repondu une fois qu'il fallait mettre le bios a jour j'ai repondu a leur mail et depuis samedi dernier j'attend...
 

ultrabody

Grand Maître

yep,
merci ;)
 

TiBb69

Nouveau membre
bon ben voila j'ai changer avec l'asrock de mon pere el le pc tourne nikel avec la carte graphique il mank plus que les drivers etc... voila j'en avait marre je voyait pas avancer les choses donc je me suis lancer
je remercie tout ceux qui m'ont aider c'etait tres sympa :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 365
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut