Msi flash button

Sayrun

Nouveau membre
Bonjour ,

J’ai une carte mère b450m pro vdh et je dois la mettre à jour pour pouvoir jouer avec mon processeur ryzen 7 5800x sachant que j’ai déjà tout démonté et installé le processeur j’ai vu qu’on pouvais utiliser une cle usb avec la mise à jour bios dessus et l’insérer dans une prise de la carte mère puis appuyer sur le msi flash button pour faire la mise à jour cependant je ne trouve pas ce bouton sur ma carte mère. Si quelqu’un sait où il se trouve je suis preneur ! Merci !
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Ton modèle de carte mère n'est pas doté de cette fonctionnalité. Pour mettre à jour le firmware UEFI, il faut passer par son interface (bouton DEL pendant le POST) et l'outil M-FLASH.
 

Sayrun

Nouveau membre
Ton modèle de carte mère n'est pas doté de cette fonctionnalité. Pour mettre à jour le firmware UEFI, il faut passer par son interface (bouton DEL pendant le POST) et l'outil M-FLASH.
Merci de la réponse. Mais le problème c’est que j’ai déjà tout installé watercooling processeur ect… et donc quand je lance mon pc tout fonctionne il s’allume. Cependant mon écran affiche « pas d’entre signale » et les prise usb ne fonctionne pas donc je ne peux pas utiliser mon clavier pour aller dans le bios. Donc je ne sais pas si je dois remettre mon ancien processeur pour faire la mise à jour et après remettre le nouveau ?
 

Patakesse

Gruik Gruik!
"Pas de signal" est un message des écrans pour dire qu'ils ne reçoivent rien. C'est donc que la machine, sous réserve d'être correctement branchée, ne démarre pas.

Si le processeur n'est pas supporté par la version actuelle de l'UEFI de la carte mère, tu n'as pas d'autre choix en effet que de monter un processeur supporté, faire la mise à jour, puis réinstaller ensuite le nouveau processeur.
 

Sayrun

Nouveau membre
"Pas de signal" est un message des écrans pour dire qu'ils ne reçoivent rien. C'est donc que la machine, sous réserve d'être correctement branchée, ne démarre pas.

Si le processeur n'est pas supporté par la version actuelle de l'UEFI de la carte mère, tu n'as pas d'autre choix en effet que de monter un processeur supporté, faire la mise à jour, puis réinstaller ensuite le nouveau processeur.
Merci beaucoup pour la réponse ! Je vais essayer ça tout de suite !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 498
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut