Msi GS73 ne démarre plus

theairoo28

Nouveau membre
Bonjour j'espère que vous allez bien car moi pas trop.



En effet il y a peu de temps j'ai voulu nettoyer les ventilateurs de mon pc portable qui commençait à chauffer un peu.



J'ai donc fait, sauf que quand j'ai tout remonté il ne démarrait plus. J'ai du donc re-démonter en regardant si tout les câbles étaient correctement branchés et c'était les cas mais rien.

C'est alors que j'ai repensé à la tension résiduel qui pouvait rester dans la CM, j'ai donc pour ce faire débranché la batterie de la CM et suis resté appuyé sur le bouton de démarrage pendant 20 secondes mais toujours rien.

(Il y a aussi un petit bouton sur la CM mais je ne sais pas trop à quoi il sert)

La situation actuellement :

La led de la batterie s'allume quand je le branche donc je pense que ce n'est pas le problème.

La led du bouton marche/arrêt s'allume en jaune (alors que c'est plutôt orange/rouge d'habitude) et s'éteint après 5/10 secondes.
Il n'y a aucun ventilateur qui s'allume ou quoi que ce soit.
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Et bien tout va bien, tu as résolu ton problème : la machine chauffait un peu, maintenant elle ne chauffera plus du tout :D

Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire à distance, tu as sans doute mal remonté ou abimé quelque chose.
 

theairoo28

Nouveau membre
Salut, merci pour ta réponse...

Qu'est-ce que tu penses qui ne va pas ?
Il s'allume et s'éteint 10 secondes plus tard...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut