My canal

  • Auteur de la discussion vince1053
  • Date de début

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Salut la communauté

Quelqu'un se sert t'il de FF pour regarder C+ car mon navigateur ne le prend plus, ça fonctionne sur Edge mais pas Firefox.

Merci de vos retour
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Pour moi ça avait cessé de fonctionner avec Edge (son OK mais image fixe) et la solution a été de désactiver l’accélération graphique dans Edge. Peut-être est-ce pareil avec FF ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Quel est le problème? A la connexion ou à l'affichage?

 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
le pb c'est à la connexion, il me met "

"La page n’est pas redirigée correctement"​

alors que sous Edge tout est correct et je viens de tester "OPERA et ça fonctionne aussi,
je ne comprend rien.

Je viens de faire la manip de et je suis connecter, je vais voir si ça fonctionne si on se déconnecte.

Je reviens pour débriefing
Donc ça fonctionne, mais si on se déconnecte et qu'on essaye de se reconnecter (sur FF bien sûr) ben même motif et même punition = pas de connexion.

Apparemment C+ est au courant mais rejette la faute sur les abonnés (après avoir lu un tas de réponses)

Ce qui me gon..... c'est que cela marchait il y a deux jour et cela depuis qu'ils m'ont fait faire une réinitialisation partielle du décodeur, et l'abruti que j'ai eu au bout du fil m'a dit d'utiliser Edge et que FF n'est pas compatible.
Ils sont très fort chez canal.........
 
Dernière édition:

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Pour moi ça avait cessé de fonctionner avec Edge (son OK mais image fixe) et la solution a été de désactiver l’accélération graphique dans Edge. Peut-être est-ce pareil avec FF ?
ce nest pas un PB d'image mais de connexion ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 904
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut