Nappe IDE 4 connecteurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoneStar

Grand Maître
Au moins il y a utilisation de l'outil de spéléologie:
Vous devez être connecté pour voir les images.

:D
Pour brancher plus de 4 peripheriques ide quand la carte mere n'a que 2 ports, il faut ajouter une carte controlleur :sol:
 

pefou

Expert
Mais bien sur.
Y'a juste que je ne connaissait pas l'existence des cartes controleur IDE.Merci lonestar.
Et pour la seconde question...tu sais pas?


Je viens juste de me renseigner sur qq sites et c'est po courant comme bidule et c'est en générale à 30€ minimum :ouch:
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Quelques exemples :
Materiel.net >>

De 25 E à 729 E, du standard 2 ports double-canaux (4 unités IDE) au RAID 5 12 ports (12 unités IDE)..

Bref, le choix esiste encore un peu dans des prix raisonnables (je parle bien-sûr du 729 E :D.. meuh non, j'déconne :lol:)..

:merci:
 

pefou

Expert
Evidement, je crois qu'une carte controleur à 12 ports( :ouch: ) en raid 0+1+5+10+JBOD sera nettement plus adapter à mes rêve de grandeur... :D
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
C'est sûr que si tu y colles des ddurs de plus de 250 Go, tu devrais (à-priori) pouvoir installer deux ou trois jeux sans trop de soucis :whistle: !! Nous sommes tous des grands rêveurs ;) :D.. Dans mon ancien boulot il y a quelques années, j'avais déjà manipulé ce genre d'engin, mais en SCSI :love:...

"Nous en rêvons, les professionnels le font" ... Heuuh, c'est pas un peu de plus en plus l'inverse :bounce: ??

:merci:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 875
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut