N'aurai-je pas été trop gourmand??

copsc

Grand Maître
yohimo
"tu descent un peu et tu clic sur téléchargement optionnel, il te réaffiche alors les 3 logiciels et là, pour le "CCC", tu as le choix de la langue!!! "

Les .on ils peuvent pas le mettre directement,le lien sur leur site en français.
Merci pour la manipe
 

yohimo

Nouveau membre
je vien d'essayer le 7.4 etpour oblivion, c'est pire, c'est tout crénelé alorsqu'avec le 7.3 ça allait en hdr,qualité élévé etréso de 1024... j'ai donc remis la 7.3!!
 

yohimo

Nouveau membre
Qu'entend tu par tout installé sur ma CM?, Tu veux parler quand j'ai monté mon PC?, si c'est le cas, oui! Sinon il faudrai plus de détail parce que je suis un peu novice!peut être que j'ai mal fait ma mise à jour pour la CG!
 

copsc

Grand Maître
yohimo
"Et là, souci!!! pour certain jeu ,il me met matos non reconnu et me règle tout en qualité moyenne et c'est moche!!...Si je pousse tout à fond, les jeux rament(oblivion

oblivion est sortis avant la X1950 pro c'est normal (il me met matos non reconnu et me règle tout en qualité moyenne à fond, les jeux rament(oblivion)

C'est à toi de régler les details,lissage sur 4X ...
 

caeser@IDN

Grand Maître
Bah regarde dans les catalyst si dans l'onglet 3d, les anti aliasin, ANisotropic,performances, ne sont aps mis @ fond..Sinon sa serais le facteur de rame dans les jeux...Après pour matèriel non reconnu, tu peux essayer de tout desinstaller (je parle des drivers ATI) puis tu réeinstalle tout...:p
 

yohimo

Nouveau membre
Si si, tout est bien à fond, c'est bien ça le pbl et pou
r ce qui est de désinstaler et réinstaler, je les fait et refait :??:
 

copsc

Grand Maître
Si si, tout est bien à fond, c'est bien ça le pbl et pou
r ce qui est de désinstaler et réinstaler, je les fait et refait :??:

""Et là, souci!!! pour certain jeu ,il me met matos non reconnu et me règle tout en qualité moyenne et c'est moche!!...Si je pousse tout à fond, les jeux rament(oblivion

C'est normal
 

be-bop

Grand Maître
Qu'entend tu par tout installé sur ma CM?, Tu veux parler quand j'ai monté mon PC?, si c'est le cas, oui! Sinon il faudrai plus de détail parce que je suis un peu novice!peut être que j'ai mal fait ma mise à jour pour la CG!
non je parle au niveau drivers , il faut installer la cg en dernier apres le port sur lequel elle s'installe
 

caeser@IDN

Grand Maître
Puis bah quand même "direct"...Faut pas @buser perso j'ai un 3500+ 1go RAm+X1800XT 512 bah k'ai tout @ fond et y a rien qui rame alors?? (je parle pour oblivion, bien sur)

Puis bah x2 4200+ et une X1950pro (bien qu'lle soit moi puissante que ma CG:p) mais bon 1go, etc...SA devrait le faire..:p
 

yohimo

Nouveau membre
Bon, j'ai prix mon courage à 2 mains et j'ai de nouveau tout désinstalé les pilotes graphiques et de nouveau remis la mise à jour 7.4 et là ..., l'image est top lisse même en lumière HD, en réso élevée...mais ça rame toujour en exterieur, même si je baisse la densité de l'herbe et la qualité des arbres, mais bon...
Je vais peut-être obter pour une carte graphique moins puissante, une x800 par exemple, il parrait que ça tourne bien avec en qualité "très élevée"!!! C'est quand même dommage!!
Moralité:"Faut pas être trop gourmand!!!"
 

caeser@IDN

Grand Maître
une x800 avec OBLIVIOn (je crois pas que sa tienne en "trés elevée") Mais bon @ toi de voir..
 

caeser@IDN

Grand Maître
lol...Bah sa dépend aussi quelle X800...:p
Perso ma X1800XT 512ggr3 se place quand même trés bien..Rivalisant avec certains SLi Nvidia..et aoui je suis fier... :lol:
 

biby_dk

Grand Maître
Je doute de la fiabilité de ton graphique:
gforce 7950 GX2: 11FPS
SLI 7600 GT: 12 FPS
no comment.

Les X800 n'actives pas toutes les options (ex: Pixel Shader 3.0). La commparaison n'est donc pas possible si tu active les PS3 sur ta 1950.
 

caeser@IDN

Grand Maître
certes, je suis d'accord mais dit toi que le truc c'est qu'un SLI de 7600gt et certes +performant qu'une 7950gx2 juste pour certain cas bien rare..C'est tout..
Puis c'est veai que d'un côtés si on applique des trucs en plus au carte graphique haut de gamme (Pixel..) bah c'est pas comparable..

Faudrais le même comparatif avec les mêmes options activées..:p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 939
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut