Nerim: pas mieux........que les autres

  • Auteur de la discussion Tenshintai
  • Date de début

Tenshintai

Expert
Après avoir eu qq déboirs avec le service commercial de Nerim, réglés à coups de menaces de recours, j'ai l'honneur d'expérimenter à nouveau l'incompétence (ou autre mauvaise foi) qui le caractérise
Ancien abonné Mangoosta, Nerim avait repris mon abonnement après la déroute de la mangouste. Sur mon contrat d'abonnement : résiliation à tt moment possible (préavis de 3 jours) une fois la pèriode initiale d'un an d'abonnement écoulée.
Je résilie par recommandé avec accusé de réception le 11/03/03. Pour le mois d'avril et mai j'ai quand même le droit à des prélèvements de ce cher FAI. Après l'envoi de plusieurs, fax, mails, lettres : absolument AUCUNE réponse.
La pratique, pourtant éculée, de certains FAI bien connus serait donc contagieuse !
Nerim n'est donc pas le fournisseur sèrieux et diligent qu'il voudrait nous faire croire.
Avis aux amateurs
 

Neoryuki

Grand Maître
Heu les prelevements tu peux les faire arreter en allant voir ta banque...
Suffit de faire opposition alors a ce moment la ils vont se reveiller croit moi...
 

Tenshintai

Expert
Vi merci, je sais...mais à 11€ l'opposition ça me fait un peu chier de raquer alors que l'abruti est en face !
Pas de nouvelles d'ici une semaine => hop Tribunal d'Instance
C'est pas faute de les avoir prévenu que je suis juriste et que ça m'amusera plus qu'autre chose
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut