Tenshintai
Expert
Après avoir eu qq déboirs avec le service commercial de Nerim, réglés à coups de menaces de recours, j'ai l'honneur d'expérimenter à nouveau l'incompétence (ou autre mauvaise foi) qui le caractérise
Ancien abonné Mangoosta, Nerim avait repris mon abonnement après la déroute de la mangouste. Sur mon contrat d'abonnement : résiliation à tt moment possible (préavis de 3 jours) une fois la pèriode initiale d'un an d'abonnement écoulée.
Je résilie par recommandé avec accusé de réception le 11/03/03. Pour le mois d'avril et mai j'ai quand même le droit à des prélèvements de ce cher FAI. Après l'envoi de plusieurs, fax, mails, lettres : absolument AUCUNE réponse.
La pratique, pourtant éculée, de certains FAI bien connus serait donc contagieuse !
Nerim n'est donc pas le fournisseur sèrieux et diligent qu'il voudrait nous faire croire.
Avis aux amateurs
Ancien abonné Mangoosta, Nerim avait repris mon abonnement après la déroute de la mangouste. Sur mon contrat d'abonnement : résiliation à tt moment possible (préavis de 3 jours) une fois la pèriode initiale d'un an d'abonnement écoulée.
Je résilie par recommandé avec accusé de réception le 11/03/03. Pour le mois d'avril et mai j'ai quand même le droit à des prélèvements de ce cher FAI. Après l'envoi de plusieurs, fax, mails, lettres : absolument AUCUNE réponse.
La pratique, pourtant éculée, de certains FAI bien connus serait donc contagieuse !
Nerim n'est donc pas le fournisseur sèrieux et diligent qu'il voudrait nous faire croire.
Avis aux amateurs