NEW : Config !!!!

the_boy

Nouveau membre
Bonjour a tous,

J aimerais que vous m aidée pour ma future configuration. J ai une utilisation internet , bureautique et j aimerais joué a des jeux récent en tout fluidité mon budget c'est entre 1000 euro et 1200 si c peu l faire merci.
 

the_boy

Nouveau membre
Juste la tour l écran et clavier/souris, si c'est possible et pas systeme d'exploitation .
 

the_boy

Nouveau membre
svp , une configuration qui fais pas beaux caux de bruit entre ( silencieux ) qui dure merci .
 

Hdodos

Expert
Pour 1000/1200€ ta quoi te régaler :

MOBO :
CPU :
GPU :
HDD :
RAM :

Comme boitier et alim ont m'a conseiller

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32105-VX_550W.html
Le tout à environ 760€
- l'écran :

Mais peut être qu'un plus grand connaisseur pourrait donner son avis (surtout pour la puissance de l'alim, et pour un graveur)
 

boub popsyteam

Grand Maître
1000/1200 ya moyen de voir venir :)


(tarifs LDLC arrondis à l'euro supérieur)

E8500 - 176€
P5Q PRO - 126€
2x2go PC6400 4 4 4 12 gskill - 45 €
Saphire 4870 512Mo - 235€
Western Digital VelociRaptor 150 Go - 160€ (pour le système)
Western Digital Caviar Green 1 To - 113 (stockage)
Graveur DVD pioneer - 30€
Cooler master M 520 - 69€
Cooler master RC-690 - 89€

TOTAL 1043 €

edit : Ah zut pas vu qu'il faut aussi y caller l'ecran et clavier souris ;)

V2:
E8500 - 176€
P5Q PRO - 126€
2x2go PC6400 4 4 4 12 gskill - 45 €
Saphire 4870 512Mo - 235€
Samsung SpinPoint F1 - HD502IJ - 500 Go - 56€
Graveur DVD pioneer - 30€
Cooler master M 520 - 69€
Cooler master RC-690 - 89€

Samsung 22" LCD - SyncMaster T220 - 230€
Logitech MX518 Gaming-Grade Optical Mouse - Version 2008 - 30€
Logitech G15 Refresh - 66€

TOTAL V2: 1152 :)
 

boub popsyteam

Grand Maître
J'ai mis un e8500 moi monsieur :o (vu le faible ecart de prix)

Apres la gainward golden sample pourquoi pas ... Y'a 30€ d'ecart c'est pas un soucis ;)

+ le three hundred il est tout poucrite pour le cablage pi tout petit ;)
Apres ya moyen de partir sur un RC-590 ( 60€ )

idem clavier et souris, t'as pas mis, moi j'ai mis de la qualitay :D
 

Hdodos

Expert
:o Dans ce cas la autant prendre une meilleure souris et un clavier qui ait de la gueule :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00079202.html

Ça monsieur c'est de la qualitay
 

roby the beast

Grand Maître
Vos configuration sont bonne tout les deux mais ont tout les deux aussi un petit défaut. Premièrement un Vélociraptor ne sert a rien, quand on voit la faible écart de performance avec un Samsung F1. Il est vrais que le E8500 est un peut mieux si il compte OC mais un Q6600 serais même mieux si il fait de la bureautique ou de la retouche photo il trouvera le QuadCore bien plus allaise dans ces tâche et pour finir pour les Ram si il compte OC prend des OCZ Reaper.
 

Hdodos

Expert
C'est bien ce que j'ai dis :o
Non sinon, est sans vouloir "détourné" se topic, vous avez l'air d'avoir tâter du matos, j'ai demander des avis sur un boitier et une alim ici :


Et tout le monde ma conseiller le three hundred, apparemment c'est pas la préférence de boub popsyteam, vous pouvait me donner votre avis ?
 

roby the beast

Grand Maître
Bon pour son prix c'est un bon boitier mais il y a le Sonnata 3 aussi avec une bonne alimentation et c'est un très bon boitier voire même meilleur que le ThreeHundred.
 

the_boy

Nouveau membre
merci , sinon la tour est sympa , j ai regardé sur l net ils disent que du bien

enfaite, y a amie qui ma conseille e8600 !!! il est plus perf dans les jeux , je crois pas que je ferait de retouche photo ou du montage vidéo ......Que me conseille vous ?
 

Ant_55

Expert
Allo la terre jai le sonatra 3 et cest nulllllll !!!! attention aux avis de materiel.net il les selectionnes avant de les afficher. Puis ba si tu achetes maintenant tu t feras entubé avec les GTX 300 qui sortent dans 2 mois, au meme prix on te fera un pc presque 2 fois plus puissant aux niveaux des graphismes^^
 

Avinit

Expert
et dans 4 mois un pc 4 fois plus puissant...

Non mais ce genre de commentaires sert a rien, si on attend en informatique on achète jamais.

Sinon pour en revenir au sujet je plussois Roby pour le Q6600 bien plus confortable en utilisation quotidienne.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut