[News] Sans Gégé les Charlots c'est plus pareil

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

Sylvain37

Grand Maître
On est le 2 mars 2012, il fait un petit soleil qui réchauffe la France, mais je n'arrive pas à trouver le bonheur...

C'est sans doute le fait d'avoir perdu Gérard Rinaldi, alias les Charlots, Les bidasses, alias des films et des chansons cultes, alias une vraie leçon de vie et de franches déconnades.

Un cancer lui aura écourté une vie et une carrière riche puisqu'il se sera éteint à l'âge de 69 ans.
C'est tout ce petit monde qui vient de partir avec lui. :'(


Paix à ton âme Gégé. « Merci Patron ! »


[ ]
 

masterthiefgarrett

Helper
deux choses m'ont étonné,moi qui connaissait peu cet artiste, la ferveur populaire-le mot n'est pas trop fort, je ne le croyais pas si aimé, et son "autre face", visiblement quelqu'un de très cultivé, et qui aurait voulu se lancer dans le domaine scientifique (avec une prédilection pour l'astronomie) si tout était à refaire.



Que la terre lui soit légère.:merci:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Ses comédies m'ont fait rire enfant, et je regardais régulièrement Marc et Sophie (si,si, j'ose l'avouer... :D ).

C'était un acteur attachant et la nouvelle de sa disparition m'a fait un choc. :/

Requiestat In Pace.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Sa carrière avait trouvé une nouvelle facette avec le doublage depuis quelques années de nombreux personnages secondaires dans les Simpson, il s'en sortait plus que bien !

Et j'aimais bien aussi Marc et Sophie :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 407
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut