Nikon Coolpix 3100 ou Canon PowerShot A70

Fraye

Grand Maître
le coolpix 4300 est superieur au coolpix 3100.
les 2 c des bons choix si tu peux prends le 4300. :) :hello:
 

l aquoiboniste

Expert
:hello:
comme tu le dis je pense que je prenne l un ou l autre je ne serais pas decu ;) , ce sont les pepetes qui feront la difference (je ne voulais pas depasser 400€ :apn+carte 128 MO , c est mal partie :cry: )
 

Fraye

Grand Maître
mon coolpix 3100, il était a 399€ + 45€ pour la carte memoire de 128Mo le tout a fait 444€
c'était le 19/08/03

et là je vais me prendre 256Mo + 4 piles ni-hm.
avec 1 lecteur de carte memoire. :)

on depense, mais comme c de la bonne qualité, on ne regrette pas son achat.
 

l aquoiboniste

Expert
256 MO tu es une gourmande :D
les piles c est pour l autonomie ??je l utiliserais dans des endroits ou il ne sera pas toujours possible de recharger facilement (jungle,deserts,iles du TITICACA ou plaines de SIBERIE), c est une des raisons que je ne suis pas passé au numerique jusqu a present..
bcq de memoire,piles supplementaires,lecteur de carte ,serais tu une voyageuse ?
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=50125,1][nom]Fraye a écrit[/nom][g]le coolpix 4300 est superieur au coolpix 3100.[/g]les 2 c des bons choix si tu peux prends le 4300. :) :hello:
[/citation]oué mé 4 Mpixel pour un debutant ca sert pas a grand chose deja que moi avec 3 Mpixel je prend mes photos en 1Mpixels ........
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=50140,1][nom]l aquoiboniste a écrit[/nom]256 MO tu es une gourmande :D
les piles c est pour l autonomie ??je l utiliserais dans des endroits ou il ne sera pas toujours possible de recharger facilement (jungle,deserts,iles du TITICACA ou plaines de SIBERIE), c est une des raisons que je ne suis pas passé au numerique jusqu a present..
bcq de memoire,piles supplementaires,lecteur de carte ,serais tu une voyageuse ?

[/citation]te faudra un sac isolant pasque des batterie avec du froid ca fait pas bon menage
prend du 2300 mA/h
avec 2 piles de 2100 mA/h tu tient 200 photos sans flash :o
 

l aquoiboniste

Expert
je testes mon coolpix 4300 tout neuf :love: ,je suis vraiment bluffé par la qualité des images :ouch:
me reste plus qu a economiser pour la carte memoire et une autre batterie :cry: ..
merci a tous de vos conseils :)
 

Fraye

Grand Maître
un coolpix 4300, il a un meilleur apn que moi. :)
je ne pense pas que tu vas regretté ton achat.

une carte memoire 128 minimum une autre batterie de pile et tu es tranquille.
Le mien, il a glissé de mes mains, une chute d'un metre. :sweat:
ben, il n'a rien, il marche sans probleme, pas une seule éraflure. :)
 

l aquoiboniste

Expert
Fraye tu as contribué grandement a mon choix (ton site :) )
3100 ou 4300 la qualité doit etre similaire ,l interet du 4300 si j ai compris c est de pouvoir mieux retravailler ses images, avec plus de souplesse...
carte 128 ou 256 cela va etre mon premier upgrade ,et une batterie ...et une sacoche ...ca fini par faire chere tout ca :(
developpement de photo tu les fais ou ?? (en dehors de ton imprimante)
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=52965,1][nom]l aquoiboniste a écrit[/nom]Fraye tu as contribué grandement a mon choix (ton site :) )
3100 ou 4300 la qualité doit etre similaire ,l interet du 4300 si j ai compris c est de pouvoir mieux retravailler ses images, avec plus de souplesse...
carte 128 ou 256 cela va etre mon premier upgrade ,et une batterie ...et une sacoche ...ca fini par faire chere tout ca :(
developpement de photo tu les fais ou ?? (en dehors de ton imprimante)
[/citation]les batteries ca vaut rien
 

l aquoiboniste

Expert
les piles c est mega chere et les rallonges trop long ..
comment fais tu toi ? ;)
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=52979,1][nom]l aquoiboniste a écrit[/nom]les piles c est mega chere et les rallonges trop long ..
comment fais tu toi ? ;)
[/citation]25 euros les 4 2300 mA/h c pascher
 

Fraye

Grand Maître
les developpements de photos a part de mon imprimante.
il a y un petit photographe mignon, il vend des APN, et il developpe des photos numerique. :)

il n'est pas trop loin de chez moi.
je vais lui apporter un peu de travail. :o

l'avantage avec les photos numerique c'est que l'on choisit ce que l'on veut developper
 

l aquoiboniste

Expert
[citation=52981,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]25 euros les 4 2300 mA/h c pascher

[/citation]
tu les achetes ou ? :ouch:
 

l aquoiboniste

Expert
[citation=52989,1][nom]Fraye a écrit[/nom]les developpements de photos a part de mon imprimante.
il a y un petit photographe mignon, il vend des APN, et il developpe des photos numerique. :)

il n'est pas trop loin de chez moi.
je vais lui apporter un peu de travail. :o

l'avantage avec les photos numerique c'est que l'on choisit ce que l'on veut developper
[/citation]
vi , les photos tu lui apportes sur compact flash,CD ou disquette ?(par internet ??)
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=52990,1][nom]l aquoiboniste a écrit[/nom]
tu les achetes ou ? :ouch:
[/citation]un ^magazine de photographie numerique avait des pubs de matos dedans et yavé ca
sinon a auchan et co ya un chargeur + 4 2000ma/h pour 25 euros
et les batterie 1700 ma/h c est 8 euros les 4 je crois .
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=52991,1][nom]l aquoiboniste a écrit[/nom]
vi , les photos tu lui apportes sur compact flash,CD ou disquette ?(par internet ??)
[/citation]par ce que tu veux .
 

Fraye

Grand Maître
[citation=53650,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]par ce que tu veux .
[/citation]une photos a 3millions de pixels, ça fait deja a peu de chose 900ko..sur une disquette une seule photo.
le cd me parait plus pratique. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 428
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut