Niveau micro trop faible avec Fortissimo IV

zaxted

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai une Fortissimo IV qu'on m'avais conseillé pour la qualité de *sortie* (et effectivement c'est très correct quand je branche le PC sur la chaine HiFi). Bon, mon problème maintenant c'est que je j'utilise de plus en plus Teamspeak et que je dois quasiment hurler pour me faire entendre de mes teammates :(
J'ai acheté un nouveau casque-micro dont le micro est plus sensible : c'est un peu mieux mais pas génial du tout quand même.
J'ai DL y'a 2 jours les derniers drivers Hercule --> pareil :(

Alors, c'est mort ? Je dois encore changer ma carte son, ou bien y'a t'-il un secret, une bidouille, un soft ?

Help ! (je suis sous XP).

Merci de voter aide.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu as poussé le niveau de volume a fond ds XP et ds le paneau de configuration de la carte ?

Sinon, ta carte à peut être un défaut sur l'entrée micro. (ou une configuration pour passer d'un mode entrée ligne à entrée micro)
 

tedd59

Grand Maître
j'ai eu le méme prob avec cs source mais rien a faire j'ai du baisser le son du jeu tous simplement pour m'entendre au micro
 

tedd59

Grand Maître
merci merci :lol:
c'est vraie il non pas inventé l'amplie ou un logiciel qui augmente le son du micro mais je me demande comment sa se fais que sur l'ordi portable soit plus amplifié au niveau du micro qu'un ordinateur de bureau
 

vito78

Nouveau membre
Salut,

J'utilisait la carte son interne de ma MSI Neo4 mais elle ne fonctionne plus 'problème electrique.. :()

J'ai exactement le même problème que zaxted, même carte son, test de plusieurs micros, toujours très faible et pas de mic boost à l'horizon.
Les drivers hercules sont toujours en 1.0 donc rien ne change. Tout les reglages micro sont à fonds..

Je comptais moi aussi me racheter un casque micro (senheiser cete fois ci..)

J'ai un logiteque, 1 micro pied et un cravate ce dernier marche mieux que les autre même si je l'ai acheter 9fr il y a bien 6-7ans :D

Si quelqu'un à une solution autre que racheter une carte son.. ca serai nikel..

Merci.
 

vigub

Nouveau membre
J'ai excatement le même problème de micro que vous sur une Fortissimo 4.
Cette carte me déçoit enormement !
Avez vous trouvé une solution ?
Pour ma part j'ai écrit au support Hercule, mais toujours aucune réponse à l'horizon.... :fou:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 843
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut