Résolu /!\ Nokia Lumia 800 Ne s'allume plus /!\

  • Auteur de la discussion SDma
  • Date de début

SDma

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis 3 - 4 jours, mon téléphone Nokia lumia 800 ne s'allume plus. Il s'était éteint pour cause de batterie déchargée le matin, le soir je l'avait branché sur un pc, il s'est allumé : ''Nokia'',''Windows phone'' et ensuite ''au revoir'' , j'ai tentée de le rallumer, il a fait exactement la même chose ( je pense qu'il ne détectait pas le branchement!) et depuis, il ne s'allume plus du tout, aucun vibrement, ne m'affiche même plus la batterie rouge quand je le branche, j'ai aussi essayé d'appuyer longtemps sur le bouton on/off ou on/off + le bouton pour baisser le volume mais rien.

Je ne sais vraiment plus quoi faire. HELP
Merci
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

Peut-être un soucis de batterie ? as-tu essayer de le brancher sur secteur ? As-tu un autre cable ?

Essaie de retirer/remettre la batterie.

Une fois que ton portable est branché sur secteur ne le touche plus pendant quelques heures.
 

Ludovic 500

Grand Maître
Meilleure réponse
salut,

j'ai le même mobile, il faut le laisser branché et il finira par "repartir" : ça m'est arrivé deux ou trois fois, j'ai l'impression que quand la batterie est vraiment trop déchargée, il lui faut un minimum de temps de recharge avant de pouvoir redémarrer, le plus long, ça a été toute une nuit de charge et au matin il n'a démarré qu'après avoir été débranché [:spamafote] ; depuis ce jour là, j'essaie de le mettre en charge avant qu'il ne me fasse "au revoir", et si je me fait avoir, je ne le rallume surtout pas tant qu'il n'est pas branché (se rallume alors tout seul)...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 405
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut