northbridge cooler sur carte graphique?

  • Auteur de la discussion gasp
  • Date de début

gasp

Habitué
pensez vous que ce cooler "Zalman ZM-NB47J" puisse aller sur ma carte graphique (une geforce 2 mx 400) pour remplacer le radiateur +ventilo
question subsidiaire, ca va bien refroidir?? ;)
pour info: ma carte graphique:

 

Patch

Grand Maître
non, c fait pour les chipsets de carte mère
essaie de voir si le ZM80C-HP est compatible
 

gasp

Habitué
il est trop cher...
je sais bien que c fait pour les chipsets de carte mère, cependant, sur les mobos, c le meme genre de ventilo qu'il y a , dc je me suis dit que ca pourrait remplacer aussi bien!
Cependant, tu penses que c fixable sur la cg, peut etre avec de la pate thermique collante?
 

gasp

Habitué
NB: sur le site de surcouf, ils disent "pour refroidir tt type de chipset, CG et mobo....." peut on leur faire confiance...
 

bidoulou

Grand Maître
il n'est pas fait pour les cartes graphiques, donc je pense qu'il s'agit d'une erreur
 

gasp

Habitué
ok, mais est ce que ca pourrait qd meme convenir, sachant que la plupart de ces geforce n'ont pas de ventilo??
 

albator83

Grand Maître
en même temps faut une sacrée place vers les pci vu la hauteur du rad... sinon y'a des chances que ça marche si tu OC pas ta CG...
 

gasp

Habitué
ouais, c ce dont je viens de me rendre compte....mais ca devrait tenir tt juste! En tous cas, g fait un peu le tour des forums, et ca devrait passer...
merci à tous!
 

gasp

Habitué
et à defaut du zalman, ca ca passerait à votre avis (avec de la pate collante)?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 131
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut