Nouveau Pc chez Aldi ..??

cassandre22

Nouveau membre
Bonjour à tous!

Je viens de voir la nouvelle réclame de chez Aldi (il sort le 23/11) :
un pentium D 830 pour 1099 euros
(voir le site de aldi pour les caractéristiques:http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/index.htm)

Alors bon, j'avoue j'y connais pas grand chose mais le pc que j'ai pour le moment a 5 ans et j'aimerais le changer sans toute fois acheter un pc pourri!! En voyant la pub, je me dis que c'est l'occasion!! :wahoo:
J'en ai parlé un peu dans mon entourage et la majorité des gens me dit que le matériel de chez aldi a un très bon rapport qualité/prix et un excellent "service après vente" (je parle surtout de la garantie qui est quand même de 3 ans !).

Ce qui m'inquiète, c'est que je ne sais pas du tout ce que vaut ce pc et aussi si le prix est avantageux. Bon clairement, n'ayant pas la télédistribution tous les "fameux" accessoires ne m'interessent pas bcp... :D
Par contre, cette nouvelle technologie dual core m'attire pas mal...Mais encore une fois j'y connais vraiment très peu

Qu'en pensez-vous?????????? :??:
 

petitbob1

Nouveau membre
salut,

apparamment c'est une bonne configuration. cependant que 128 Mo sur la CG. de plus pentium dernier cri mais attention qu'il ne chauffe pas trop. j'ai un MEDION récent (=ALDI) P4 3.4 qui chauffait beaucoup : j'ai du rajouter un ventilateur dans le boitier.
enfin bon matos. j'ai déjà 2 ordinateurs achetés chez ALDI : pas de problème majeur.
 

petitbob1

Nouveau membre
j'oubliait : si tu en veux un dépèche-toi car il n'y en aura pas pour tout le monde !
 

cassandre22

Nouveau membre
Merci pour la réponse rapide ca fait super plaisir :)

As tu déjà également acheté un écran là bas?? Car ils proposent aussi un écran 19" dont les caractéristiques m'ont l'air vraiment pas mal , surtout pr le prix (299 euros)......

PS: je compte aller très tôt demain matin pr le prendre ,dc je suppose que ca ira.. ;)
 

chocapix

Grand Maître
Nah
J'en ai parlé un peu dans mon entourage et la majorité des gens me dit que le matériel de chez aldi a un très bon rapport qualité/prix et un excellent "service après vente" (je parle surtout de la garantie qui est quand même de 3 ans !).

:pfff: qualité si tu comptes faire plus que de la bureautique c'est raté...le bios est bridé, le matériel moyen,le silence 0 :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 399
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut