Nouvel achat et dernier j espere! (moniteur)

inkazzato

Expert
Bon, apres 1 semaine LDLC a enfin recu mon moniteur et ils ont reconnu qu il sois defectueu.

Maintenant je devrais en prendre un autre..

je suis indecis entre le P75F+SB

et le mitsubishi

Le viewsonic semble avoir un cadre un peux plus grand que le mitsubishi...Et j ai entendu dire que les viewsonic ont les deux ligne horizontale qui tiennent la dalle, moin foncer, donc on les vois moin. Tous semble me fair pencher pour le viewsonic mais VUE que avec le P75F+ je n ai eu que des problem...

que se que vous me conseillez ?!
 

drouvre

Grand Maître
un TFT...
mais on a déjà eu cette discution, hein... :whistle:

Nan, bah prends le viewsonic je pense...
 

inkazzato

Expert
Le viewsonic a l aire mieu oui mais si je prend le mitsu c est presque sur que je n ai pas de problem.. Aulieu avec le viewsonic il y a toujours au moin 40% de chance qu il soi defectueu! et j ai pas envi de depenser encors 50 euros de frais d envoi !
 

drouvre

Grand Maître
[citation=47866,1][nom]Inkazzato a écrit[/nom]Le viewsonic a l aire mieu oui mais si je prend le mitsu c est presque sur que je n ai pas de problem.. Aulieu avec le viewsonic il y a toujours au moin 40% de chance qu il soi defectueu! et j ai pas envi de depenser encors 50 euros de frais d envoi !
[/citation]ouais, c vrai...
Mais bon, en général, s'il fonctionne à la reception, il fonctionne pour 10 ans... :)
Mais si tu préfère assurer c clair : prends le mitsu
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Un TFT à ce prix ???? il va être bo ...

Ben moi j'aime bien mitsu ... c'est pas un argument je sais.
Leurs tubes font partis des meilleurs ... pi un écran tu peux le garder un certain temps .... si tu as un peu plus à investir ...
 

inkazzato

Expert
C est pas des TFT..

L argent je l ai et le viewsonic coute 20 euros plus que le mitsubishi. Mais le viewsonic semble avoir des dimmenssion plus grandes.. donc un cadre un peux plus grand aussi peutetre!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
TFT c t la réponse à Drouvre ... j'ai bien compris que tu voulais un CRT ...

Enfin, le plus important est la qualité de l'image pas la taille de la dalle .. essaie d'aller voir les modeles d'expos pour voir lequel te semble le mieux.
 

drouvre

Grand Maître
[citation=47874,1][nom]AccroPC2 a écrit[/nom]TFT c t la réponse à Drouvre ... j'ai bien compris que tu voulais un CRT ...

Enfin, le plus important est la qualité de l'image pas la taille de la dalle .. essaie d'aller voir les modeles d'expos pour voir lequel te semble le mieux.
[/citation]nan, mais je déconnais, la, hein...
Vous aviez bien compris.
 

Cailloux

Grand Maître
j'ai le P70f (qui doit etre a peu de chose pres equivalent au P75f) et il est nikel :D


donc a mon avis P75f
 

inkazzato

Expert
J ai meme fais des amil a 11h du mat donc je suis de l avis que aujourd huit l equipe du service commande na pas travailler.. MAintenant je doi attendre jusqu a lundi TSSSS...
 

inkazzato

Expert
Bon depui j ai renvoyer mon P75F+ defectueu et j ai reffais la commande comme ma dis le service LDLC pars telefone.

Mais la apres une semaine, toujours pas de nouvelle de mon paiement... Normalement ils recevaient mon mandats postal avant 5 jours.. Enfin j espere que ils ne me font pas attendre a cause que j utilise l avoir !
 

inkazzato

Expert
Voila apres 2 siecle le P75F+SB m est arriver!

Je ne vais pas dire que je suis entierement satisfait car les 2 coins verticaux ne sont pas tout a fait droit et que une foi etteind le moniteur, je doi attendre quelques minute pour que les reglage reviennent comme ils devaient.

ET de plus cette foi le PIXEL mort je l ai carrement.. AU MILIEU DE L ECRAN!!!

Je suis maudit... Heuresement qu on ne le note pas vraiment...

Mais bon je ne vais pas le renvoyer j ai pas 50 euros a payer pour l expedition maintenant.

Sinon c est mon premier et dernier Viewsonic .
 

Ascaso

Grand Maître
ben tu prends un fusil de chasse, tu vises, tu tires et avec un peu de chance tu peux en avoir quelques un :merci:
 

Neoryuki

Grand Maître
Serieux chez LDLC spa possible ils se fournissent soit dans les decharges, soit c des contrefacons, à lui tout seul il a eu plus d'emmerdes avec Viewsonci que moi avec tout mon parc pro !

C vraiment pas de bol, serieux j'ai jamais vu ca :'(
 

drouvre

Grand Maître
ben je suis d'accord avec toi... je comprends pas comment ca peut arriver d'avoir deux écrans défectueux a la suite !
 

inkazzato

Expert
Puisque je dois le garder, j aimerais aumoin y installer les bon drivers... Sa se peux que se problem de "reglage qui revien apres quelques minutes" sois un problem de drivers? Car je n ai pas l habitude de garder les drivers du cd..

Mais je ne comprend pas comment installer les drivers a telecharger sur le site www.viewsonic.com !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut