nouvelle alim 600W

petlo_lithi

Expert
bonjour a tous,

Vu que je vais surement obliger de remplacer mon alimentation Antec NeoHe 500W par une 600W, je voudrais savoir quelle alimentation la plus silencieuse possible en 600W (fanless ou non).
J'ai vu que les Seasonic était très bien pour le silence mais y a t-il mieu??

Merci!!!
 

Benoit P

Grand Maître
Et c'est quoi qui te pousse à investir dans un tel monstre ? Il y a peu de configs qui requiert une telle alim...
 

petlo_lithi

Expert
Ben s'il s'avère que mes bug son bien du a mon alim 500W et donc que le magasin qui me l'avais conseillée doit me la changer, je commence a me renseigner!!!
 

Benoit P

Grand Maître
C'est quoi ta config ?
Sinon ben Seasonic S12 600W. Ya des version Energy + de 550W qui pourrait convenir aussi.
 

petlo_lithi

Expert
E6600
P5B Deluxe
7950 Gx2
Samsung 250Go 7200tr/min
Plextor 760A

Ben si je dois changer je perndrais la plus silencieuse, quelle sont les différences entre les deux modèles de Seasonic??
 

copsc

Grand Maître
petlo_lithi

"Antec NeoHe "
Pourquoi tu "vois" pas avec ANTEC ils sont au "courant" des problèmes de cette alim
 

Benoit P

Grand Maître
Je crois me rappeler que les Energy + 550 et 650 sont des versions à haut rendement des S12 500 et 600. A mon avis, une Seasonic S12 500W suffira. Toutes les Seasonic sont très silencieuses et surtout de bonne qualité.
 

petlo_lithi

Expert
direct: ben si je peu m'arenger ave le vendeur et avoir une meilleur alim je vais d'abord essayer après je verais avec Antec

Benoit P: tu pense que une Seasonic 500W irais a la place de mon Antec 500W
 

Benoit P

Grand Maître


Relis moi

Je crois me rappeler que les Energy + 550 et 650 sont des versions à haut rendement des S12 500 et 600. A mon avis, une Seasonic S12 500W suffira. Toutes les Seasonic sont très silencieuses et surtout de bonne qualité.
 

copsc

Grand Maître
Je crois me rappeler que les Energy + 550 et 650 sont des versions à haut rendement des S12 500 et 600. A mon avis, une Seasonic S12 500W suffira. Toutes les Seasonic sont très silencieuses et surtout de bonne qualité.

une Seasonic S12 500W suffira.
Je suis contre déjà comme tu a écris pourquoi ...
"E6600
P5B Deluxe
7950 Gx2
Samsung 250Go 7200tr/min
Plextor 760A

1 "petite" forton :whistle:suffis non
 

copsc

Grand Maître


Hum, une 7950GX2, ça consomme pas mal quand même...
Sorry j'ai pas trouvé la 7950...
 

copsc

Grand Maître
Nous sommes d'accords 6600 65 w,7950x2 100 w...
Donc avec une "petite" FORTON ça dois tourner?
 

Benoit P

Grand Maître
C'est pas aussi simple que ça direct... T'as aussi des DDs, des lecteurs, des composants annexes (CM) ventilos toussa... Prends en plus une petite marge et tu vas vraiment plafonner à 400W. Ce serait dommage de ne pas pouvoir tirer parti de la puissance d'une 7950 pour ça. Regarde ma config, je suis en limite haute avec ma Fortron et je n'ai "qu'une" FGP 400W.
 

copsc

Grand Maître
WaterCooling
Pompe : Laing DCC1+ Pro
WB CPU : NexXxos XP Bold
Rad : Black Ice GT Stealth 240
Ventilos : 2 x Papst TYP 4412 F/2GL

Ca "bouffe" combien ça?
 

boub popsyteam

Grand Maître
C'est peut etre du a autre chose que l'alim ou a ton alim qui a un problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 842
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut