nouvelle arnak

defenseconso

Nouveau membre
slt
jé ht 1 gps en avril livré en mai, en panne en aout. La sav nous amuse depuis sept, aujourd'hui le dossier est clos selon eux et nous n'avons plus rien!
à savpoir:il incombe au client de tout faire et à ses frais: mél (+de 15 à notre initiative, si c'est trop "salé" il ne reponde m pas), fax, courrier, 5 appels sur la ligne SURtaxée...
d 'abord un échange qui n' a pas eu lieu pour nous faire patienter, puis un avoir pour lequel il faut se battre et finalement comme g vraiement fait des "messages de mécontentement"(...) il ont envoyé une enquête de satisfaction qui s'est remplie seule sous mes yeux et qui a pour eux cloturé le dossier. Nous n'avons pas de produit, pas d'avoir ni le remboursement que j' exigez. Quel recours face à une telle mauvaise fois?
A+
 

tyrgann

Expert
Non, aller voir une association de defence des consomateurs qui, éventuelement, prendrala parole pour vous. Selon leurs conseil (il y-a plusieurs association mais vu l'heure on m'excusera de ne pas donner d'adresses) assigner la societer devant un tribunal en gardant plusieurs chose à l'esprit:

-Avec une association derriére toute demarche a plus de poids.
-Une vente est un contrat soumis à un certain nombre de regles.
-Les associations c'est bien.
-Les bons avocats aussi.

Donc, aller voir une association puis aviser en fonction.
 

defenseconso

Nouveau membre
Là je dois dire que j'aurai peur de m'entendre dire que la police à autre choses à faire, mais pourquoi pas...
 

defenseconso

Nouveau membre


Merci, en effet c'est ce que je vais devoir faire, mais ça me gave d'avance de penser que c'est à moi de me bouger alors qu'ils se foutent à ce point des clients en toute impunité, le pire c'est que je pense qu'ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose!
 

bling bling

Nouveau membre

Quel est le nom du Magasin en ligne qui vous cree des problemes ? il est peut-etre enregistre chez FIA NET.com , allez sur ce site gratuit , enregistrez-vous pour pouvoir expliquer votre litige et si ce magasin en ligne y est enregistre ils essayeront de regler votre probleme , d`apres mon experience d`avant hier ils m`ont repondu tout de suite.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 700
Membres
1 586 833
Dernier membre
Jeannok
Partager cette page
Haut