defenseconso
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slt
jé ht 1 gps en avril livré en mai, en panne en aout. La sav nous amuse depuis sept, aujourd'hui le dossier est clos selon eux et nous n'avons plus rien!
à savpoir:il incombe au client de tout faire et à ses frais: mél (+de 15 à notre initiative, si c'est trop "salé" il ne reponde m pas), fax, courrier, 5 appels sur la ligne SURtaxée...
d 'abord un échange qui n' a pas eu lieu pour nous faire patienter, puis un avoir pour lequel il faut se battre et finalement comme g vraiement fait des "messages de mécontentement"(...) il ont envoyé une enquête de satisfaction qui s'est remplie seule sous mes yeux et qui a pour eux cloturé le dossier. Nous n'avons pas de produit, pas d'avoir ni le remboursement que j' exigez. Quel recours face à une telle mauvaise fois?
A+
jé ht 1 gps en avril livré en mai, en panne en aout. La sav nous amuse depuis sept, aujourd'hui le dossier est clos selon eux et nous n'avons plus rien!
à savpoir:il incombe au client de tout faire et à ses frais: mél (+de 15 à notre initiative, si c'est trop "salé" il ne reponde m pas), fax, courrier, 5 appels sur la ligne SURtaxée...
d 'abord un échange qui n' a pas eu lieu pour nous faire patienter, puis un avoir pour lequel il faut se battre et finalement comme g vraiement fait des "messages de mécontentement"(...) il ont envoyé une enquête de satisfaction qui s'est remplie seule sous mes yeux et qui a pour eux cloturé le dossier. Nous n'avons pas de produit, pas d'avoir ni le remboursement que j' exigez. Quel recours face à une telle mauvaise fois?
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