Résolu Nouvelle carte graphique

theodore.hol

Nouveau membre
Celle que j'ai fais apparemment 30,5 cm et la taf 932 et vraiment super grande ça devrait le faire
 

theodore.hol

Nouveau membre
Salut pas d'avis sur la gigabyte 1080 windforce 3 oc ? La kfa n'est plus dispo... merci

Ou dans les moins de 550e

www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/zotac-carte-graphique-nvidia-geforce-r-gtx-10/f-10767-zot4895173611513.html#mpo

www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-carte-graphique-geforce-r-gtx-1080-g1-ga/f-10767-gvn1080g1gaming.html#mpos=
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Tu peux prendre la GB sans souci. Quant à la Zotac mini, Zotac est une bonne marque ( j'ai une 1070 de chez eux et elle tourne plus que bien ), mais les versions mini : soit elles sont vraiment moins chères soit tu n'as pas la place dans ton boitier sinon les grands formats sont souvent moins bruyantes et plus performantes.

Bye
 

Millan

Grand Maître
Bon finalement il sera possible d'oc les 1070 ti mais elles ne le seront pas d'usine. Donc moi je serais peut etre plus tenter de me diriger vers elles. Mais je n'ai pas envie de voir dans 1 mois un patch qui bloque l'oc. Donc 1070 ti ou 1080....
 

theodore.hol

Nouveau membre
Ok merci pour vos conseil je pars donc sur une gigabyte 1080 g1 gaming pour être tranquille.

J'aurais encore une question je vais pas ouvrir un sujet juste pour ça.. . Je me prend un ssd avec donc je vais réinstaller mon os.

Pour avoir les meilleure performance je reste sur mon w7 ou je me prend un w10 ?

Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je ne vois aucune raison objective ( sinon éventuellement des drivers inexistants mais ta machine n'est pas vraiment vieille ou bien une préférence d'ergonomie ) de ne pas aller vers 10.

Bye
 

theodore.hol

Nouveau membre
Ok ça y est j'attend plus que la livraison, je me trouve w10 au moins cher possible et c go.

Merci à vous en tout cas !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
w10 c'est entre 5 & 15€ sur ebay/cdiscount/amazon pour une clé. Il te restera à télécharger l'iso qui correspond à celle-ci.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 579
Membres
1 586 453
Dernier membre
liloual37
Partager cette page
Haut