Résolu Nouvelle config' i7 860

natirel

Nouveau membre
BONNE NVLE

voila j'ai commandé une ATI 5870 sur le site Answers le 14/11/2009 et recu ce matin par fedex.
prix: 322 $ soit 215.48 euros plus 30 $ de frais de port.
voili voilou
je test ma carte ce soir...

ps: ha oui quand vous etes sur le site allez sur le forum meilleurs boutique online us.moi j'ai pris le site gamesradar de memoire pour l'orthographe.
 

natirel

Nouveau membre
juste le probleme c'est pour le payement sur le site il faut une banque au us.
mais le probleme est vite resolut si tu utilise le payement par Gbank,il faut juste se faire chié a ouvrire un compte.
 

BennyHeal

Shérif
Pourrais tu m'expliquer la démarche via MP ? (ou ici, ça pourrait intéresser pas mal de personnes)
 

natirel

Nouveau membre
sur le site answers pleins de liens de boutiques hardcore gamers US
au US la carte ATI 5870 n'est pas en repture de stock.
fais le tour de liens du site,choisi une boutique ouvre un compte mais pour cela il faut une adresse US,mais j'ai pris l'adresse de la filiale de mon taff,ouvre un compte Gbank,passe ta commande et fais toi livré a ton adresse perso avec le mention sur le bordereau fedex not value commercial ( cadeau) pour pas avoir de frais d'export.
la conversion $=euros ne se fait jamais exemple cod6 au us prix 49$ fais la conversion .
le seul ik de faire cela,la garantie...
 

natirel

Nouveau membre
exemple de conversion

http://fr.shopbot.ca/pp-viewsonic-n2635w-prix-59139-4639505.html

meme pas vendu en france mais imagine le prix pour un 26p comme celui la en france.
quand tu vois le prix d'un samsung 22p de la meme game a 270 euros dans les boutique
 

natirel

Nouveau membre
allez voila un liens sympa pour les cartes video
http://www.directdial.us/us/shop/go/Video-Products.asp?menu=220,
a++
 

natirel

Nouveau membre
us prix 295 nvdia evga

soit 343.96 euros frais de port us fedex 34$

et en france la meme

soit 485.50 euros frais de port ups 39 euro ou 28 chrono

j'aime ce type de conversion,tjrs sans les frais de port.
soit presque 150 euros de gagné pour la meme carte,c'est un exemple parmis pleins d'autres.
 

natirel

Nouveau membre
pour les adresse US faites comme mon frere louez un postbox a 7$ le mois et sa marche.
 

BennyHeal

Shérif
Bien sur, je pense qu'il serait intéressant de faire d'une pierre X coups... Une location collective d'une boîte aux lettres et ensuite chacun fait sa petite tambouille ;)

A méditer...
 

ccsw04

Expert
Juste pour info j'avais commandé la mienne y'a 2 semaines sur le seul site où je l'avais trouvé en stock ( www.iloprix.com ) et en plus elle n'était qu'à 318 euros (aujourd'hui elle est repassée à 338 et est en pénurie malheureusement). J'ai été livré rapidement et sans souci. Ca peut être une alternative à materiel.net (mais ils ont moins de choix quand même)... voili voilou... :wahoo:
 

natirel

Nouveau membre
INON CE SITE EN AFRIQUE DU SUD

soit 376 euros avec frais de port.

je fini de test ma carte une vrai boucherie,j'ai oc impeut pour voir,rien a dire.
 

Butler1

Expert
euh... je regarde ce topic depuis ce matin. Et... les conversions sont fausses la plupart du temps.

Sur le dernier site : 4498 Zar ca fait plutôt 403.60€, et sans frais de port à priori.


EDIT : maintenant l'idée d'acheter à l'étranger n'est pas mauvaise, surtout avec les rabais que l'on peut obtenir. :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 510
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut