svoglimacci

check memory failed but no bug detected
je viens d'enlever une barrette mais si en aillant testé les barrettes individuellement avec memtem86 il n'y a pas eu d'erreur cela ne signifie-t-il pas que les barrettes fonctionnent correctement ?
Ca donne toujours des indices, peut-être de choses qui viendraient de la carte mère et non pas de la ram. Toute information est bonne à prendre.
 

dedzix

Grand Maître
L'état de santé est mesuré en fonction du nombre de cycles d'écriture et de lecture qu'il y a pu avoir (qui a une limite au delà de laquelle un SSD peut ne plus marcher). Si il a des composant défectueux malheureusement ça peut ne pas se voir
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je reviens un peu tardivement car le fait d'avoir jeté mon ancien sdd et d'avoir que du matos neuf avait réglé tout problème de freeze sauf que, en voulant mettre une vidéo en plein écran mon pc s'est redémarré de lui même sans BSOD ni rien encore une fois.
Je n'ai pas le redémarrage automatique. Une idée ?
Curieux. ça pourrait sentir un souci de Ram et de timing... ça m'intrigue parce que là c'est vraiment de l'instabilité. Je soupçonne brutalement l'alimentation.
 

thomade54

Grand Maître
Curieux. ça pourrait sentir un souci de Ram et de timing... ça m'intrigue parce que là c'est vraiment de l'instabilité. Je soupçonne brutalement l'alimentation.
Après même si l'alim est ok maintenant qu'il l'a changée ça n'empêche que l'ancienne a pu endommager des composants...
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est chiant ce soupçon étant donné que c'est tout neuf...
Après l'xmp était pas activé je viens de la remettre je l'avais enlevé pour tester ça pourrait venir de là ?
Possible on ne sait jamais. De là, comme @thomade54 le dit, si l'ancienne alimentation a provoqué des dégâts...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 506
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut