Nouvelle config pour infographie

Mr_Avatar

Nouveau membre
bonjour,
je souhaite changer de pc. Je n'ai pas de budget sans limite mais je ne suis pas non plus trop restreint. Pour de l'infographie (Photoshop, After Effects et de la 3D) quelle pourrait etre une bonne config? Je ne compte pas l'utiliser pour le jeux...
J'avais pensé prendre deux I7 920 mais en fait il ne semble pas y avoir de carte mere biproc avec ce socket... j'ai besoin de puissance pour les rendus et j'ai vu que ce I7 couplé a une bonne mobo peut arriver a de belles performances overclockées. Sinon je suis aussi assez indécis pour la carte graphique.
Merci pour votre aide, j'y connais pas grand chose donc j'apprécie vos conseils!
 

dandu

Grand Maître
Les Core i7 ne peuvent pas être utilisé par deux, il faut une carte mère destinée aux Xeon et les Xeon qui vont avec.
 

KeepKool24

Habitué
Salut!
Au boulot, pour utiliser Catia V5 confortablement, ils m'ont payé un E8500 monté sur une CM P45 (je ne sais plus le modèle) avec un OS XP 64 bits ,8Go de RAM et une CG Quadro FX (la 4800 me semble-t-il) le tout branché sur un écran 22 pouces. Ca fonctionne niquel même si j'attends parfois quelques minutes pour le rendu photoréaliste d'ensembles complexes.
@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 553
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut