nouvelle config

  • Auteur de la discussion kairo79
  • Date de début

Benoit P

Grand Maître
AM2 = successeur du socket 939, le socket que tu t'apprêtes à prendre. Différence par rapport au 939 : DDR2 mais plus config chère en tout.
 

fdocteur

Grand Maître
Le socket Am2 est le remplaçant du 939.Celui-ci est tout récent, il apporte le support de la DDRII mais au-delà de ça il assure une meilleure pérennité de ta config puisque la production de processeurs en sockets 939 va vraissemblablement laisser place à la production de processeurs en AM2.. :)
 

kairo79

Habitué
donc vous me conseillé plus du AM2 que du 939? sa ne change que le proco la cm et la ram c'est sa ? apres cela ne change rien ?
 

kairo79

Habitué
mais je suppose que cela doit être dur de trouver le matos pour AM2 non ?
 

kairo79

Habitué
vous en pensez quoi de celle la, moi elle me semble tout déchiré ^^
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/20425/Abit-Fatal1ty-AN8/
 

kairo79

Habitué
en fete le truc c'est que le socket AM2 n'est pas vraiment sortie pour le moment donc personne ne l'a vraiment testé. et moi je veux pas testé je veux un truc qui fonctionne, que je sois sur qu'il n'y est pas de probleme et pour un prix le plus réduit possible tout de même.
je vais resté sur le socket 939 :)
 

fdocteur

Grand Maître
Non, le socket AM2 est bel et bien sorti et testé.Mais comme tu dis ce n'est pas un ensemble éprouvé sur le long terme :)
 

kairo79

Habitué
oui c'est ce que je voulais dire, il est dur de trouvez des avis pour le moment, peut être que dans 1 mois cela sera mieu mais pour le moment je prefere resté sur quelque chose ou relativement beaucoup de personne se tourne et donne leurs avis.
 

chocapix

Grand Maître


Fatal1ty = marketing, à part le nom (et le prix), elle ne diffère pas des autres cartes ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 523
Membres
1 586 893
Dernier membre
Adrien9555
Partager cette page
Haut