Nouvelle génération de CG?

osbastien

Nouveau membre
Bonjour tout le monde ^^

Noel, période merveilleuse ou les envie sont plus titillés que jamais commence a pointer le bout de son nez.
Nvidia vient de nous faire le plaisir de sortir ces Geforce 8800Gt avec des performances très correctes et Ati rode prêt a nous sortir les Radeon HD3870 et HD3850 (basées sur un GPU RV670).

Cependant La 8800Gt GO se base sur un niveau inférieur à nos meilleurs CG du moment coté performance pure.
J’ai l’impression que nous avons ici un modèle Milieux de gamme de la future génération de CG.

Nous n’avons que peut d’information sur les CG Ati basé sur le Gpu RV670, mais je me demande si les Radeon HD3870 et 3850 se base aussi sur le secteur milieux de gamme (tjs de la future génération de cg) ?

 

chewbacka55

Expert
Ne t'attend pas a avoir des cartes graphiques très haut de gamme avec les prochaine hd3000, surtout pour le prix ou elles sont annoncée: (environ 250€) cependant, ellles restent très proches des performances haut de gamme et seront théoriquement capable de faire tourner a l'heure actuelle nimporte quel jeu en très bonne qualité.
L'avantage des nouvelles cartes vien surtout de la prise en charge de nouvelles normes pour la hd, du pciexpress2.0 et des nouveaux shader4 ou encore dX10 et Surtout D'une baisse dans les besoin en Alimentation et plus silencieuse (sauvont notre planette)


Il est encore trop tôt pour dire ce que vaudron vraiment les hd3000 mais dans tout les cas elle ne devraient pas être loin des 8800GT.
Espéront le sinon je ne donne pas cher d'Amd/Ati
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
Sa serait interressant d'avoir les meme perf HD38xx et 8800GT
Comme sa si ya moyen que les cartes passent à 150/200€ sa serat tout benef.

Maintenant tu pense etre dessus par le 8800GT mais encore une fois pour son prix regarde les resultats elle met à l'amande toute la gamme des 8800 c'est à dire que si tu cherche à atteindre plus de puissance qu'une Ultra tu peu en prendre 2 en SLi pour moin chere encore

C'est la ou sa se joue sa veux dire que Nvidia à deja le 9900 mais certainment attend de voire se que nous reserve Ati pour 2008 sa se trouve un HD39xx (R700) peut etre aux programme.
 

osbastien

Nouveau membre
Pour reprendre ce que tu as dit chewbacka, il est certain que ces CG ont a leurs panel pas mal d'avantages PRIX/PERF, et nouvelles normes etc....

Je regrette seulement comme le dit boublodododindono ( ça fait pas mal de "o" tout ça :D ) que pour se faire vraiment plaisir le sli soit la seule solution du moment :sweat: (et ça c pas bon pour la facure EDF :lol: )

Moi qui esperait me faire vraiment plaisir sur crysis avec la nouvelle generation (qui a dit tout a fond? :p )

"Wait and see"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 008
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut