[Nvidia 6800 GT] gel d'image toutes les 2 secondes...

sausalito

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà, depuis mon formatage et reinstallation, je peux plus passer aucun jeu sur mon PC :
l'image (y compris le pointeur de la souris) se fige pendant 2 secondes toutes les 2 secondes...

Ca me laisse juste la possiblité de glisser tant bien que mal jusqu'à l'icone "quitter"...

J'ai tout essayer (installer les derniers pilotes en desisntallant les anciens) et rien n'y fait.
Quand j'en parle à des amis normalement doués en informatique ils ne voient pas d'où cela
peut venir.

Donc si c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a trouvé la solution,
je suis preneur!

Parce que là je désepère..... :cry:
 

sausalito

Nouveau membre
Ben à part le proc et la mémoire vive,
qu'est-ce qui peut jouer pour mon problème?
 

Tsuful

Nouveau membre
Ben je sais pas comment résoudre ton problème, mais si tuas une réponse, ca me branche parce quej'ai le meme problème. Ultimate spiderman ne passe pas du tout, unreal saccade toutes les 20 secondes, idem pour civilization 4 pour warhammer 40.000, je suis déconnecté de jeux comme world of warcraft ou guildwars toutes les 5 mn (je pense aussi que ma carte vidéo n'y est aps pour rien dans l'histoire).

En attente de réponse, merci ...

Tsuful
 

Vinshou

Expert
Ces problèmes arrivent des l'allumage du PC ? Pourquoi pas un problème de ventilation ? :o
 

nayous

Nouveau membre
bjr tt le monde !!
dc voila jai un probleme concernant ma NX6800gt de chez MSI
des ke je lance un jeu l'image se bloque tte les 5 sec et repart mai se rebloque ensuite! loll :D :pt1cable:
Sur le bureau je n'est pas de prob mai ce probleme est arrivé apres le formatage de mon PC avec le windows optimisé V 4.5 si vous savé si cela vien du systeme dexploitation ou dotre chose dite le moi


PS:mon ancienne carte graphique fonctionne[b/]
 

broukmout

Grand Maître
bjr tt le monde !!
dc voila jai un probleme concernant ma NX6800gt de chez MSI
des ke je lance un jeu l'image se bloque tte les 5 sec et repart mai se rebloque ensuite! loll :D :pt1cable:
Sur le bureau je n'est pas de prob mai ce probleme est arrivé apres le formatage de mon PC avec le windows optimisé V 4.5 si vous savé si cela vien du systeme dexploitation ou dotre chose dite le moi


PS:mon ancienne carte graphique fonctionne

install un vrai windows, et pas un truc pirate venu d'on sait pas ou :hello:
 

internot desespere

Nouveau membre
Salut !

Moi ça m'arrive exactement la même chose, ( que je jou à un jeu assez lent comme guildwars ou rapide comme CoD ça fait pareil ) pour que ça redémarre je dois réduire ma fenêtre sinon ça se déconnecte ce qui est très embettant ...

PS : Je suis sur AMD 2600+ 1Go de RAM et j'ai une carte vidéo NVIDIA GeForce2 Ti

Voilà, ça fait plusieurs semaines que j'essais de regler ce probleme sans succès si quelqu'un pouvait m'aider ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 436
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut