Résolu NVIDIA GeForce GT 220

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xxcxx

Nouveau membre
bonjour,
j ai acheté un pc bureau hp pavilion 6244fr en janvier qui ete fourni avec un ecran hp 2309v, (23 pouces).depuis la premiere mise en route j ai un probleme d'une bande noire en haut de l'ecran de 1.2 cm et a droite de 0.3 cm. apres contact chez HP, ils mon changé l'ecran, et là nickel sauf qu au bout de 10 minute rebelote rebande noire.ce qui decale windows et donc hors ecran. que faire ??? tout les pilote son a jour. carte graphique et ecran. en appelan HP ils souhaite que j essaye avec un autre ecran, mais là probleme j en ai pas d autre et personne que je connaisse n en a. y as t il un moyen de regler tout ca sans envoyer ma tour en reparation ????
 

rastadd

Grand Maître
Bah tu n'as plus qu'à renvoyer tout le bouzin à HP... Par contre, bon courage :/
 

xxcxx

Nouveau membre
bha si c est ca l entraide ici , je retourne sur sosordi, là au moins y as plus serieu que ce genre de reponse
 

rastadd

Grand Maître
Bah que veux-tu ? Ton PC est neuf, il est sous garantie, HP, c'est de la merde, ton problème est probablement matériel, c'est à eux de le régler.
Même si tu trouves la cause du problème, de toute manière, tu devras faire appel au SAV pour remplacer la pièce, alors autant leur envoyer tout le bazar, et ils se démerdent à chercher, c'est quand même leur boulot.

Ma réponse est ce qu'il y a de plus rationnel à faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 503
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut