nvidia ou ati

coch

Habitué
A force de lire des comparatifs je ne sais plus quelles cartes choisir.je joue essentiellement au fps et je voudrais acheter une carte puissante.En ce moment j'ai une 9600xt et s'est vraiment pas le top pour jouer a doom par exemple.La j'ai achetée half life 2 et j'aimerais jouer dans de plus hautes résolutions.Alors j'hésite entre une 6800gt ou une x800 pro de j'ai asus toute les deux.Laquelle vous prendriez à ma place ?
 

sirius

Grand Maître
elles ont des perfs assez proches donc je prendrais la moins chere en ce qui me concerne. (bien que mes faveurs ailles plus facilement au cartes nvidia :D)
 

lenordiste

Expert
perso 6800gt
mais si se n'est que pour hl²
les x8 sont plus optimiser !
http://www.driverheaven.net/articles/Half%20life%202/

ne pas croire que la x8pro est plus puissant qu'une 6800U



j'en revien a la 6800gt
 

Karmakoma

Nouveau membre
Surtout que niveau budget tu peux trouver des 6800 GT en version 128Mo qui n'ont pas beaucoup a envier aux vraies et qui sont plutot bon marché ...
=>
 

lenordiste

Expert
j'aime pas trop les asus (j'ai juste un doute) j'me demande si la ram a les meme latence que les autres ???
 

coch

Habitué
Je veux une asus car j'ai vu des test de la 6800 gt.Elle s'overclocke trés facilement.On atteind les mêmes fréquence qu'un 6800 ultra.
 

guinioul

Grand Maître
personnelement à perfs égales je prendrai nvidia ne serrait ce que pour la qualité des drivers : nview notemment
 

copsc

Grand Maître
[citation=147539,0,1][nom]coch a écrit[/nom]A force de lire des comparatifs je ne sais plus quelles cartes choisir.je joue essentiellement au fps et je voudrais acheter une carte puissante.En ce moment j'ai une 9600xt et s'est vraiment pas le top pour jouer a doom par exemple.La j'ai achetée half life 2 et j'aimerais jouer dans de plus hautes résolutions.Alors j'hésite entre une 6800gt ou une x800 pro de j'ai asus toute les deux.Laquelle vous prendriez à ma place ?
[/citation]

nvidia le top domm 3

half life 2 le top ati
est le prochain jeux tu prends qu'oi? :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut