nvidia riva tnt2 model 64 pro

mikange

Nouveau membre
samut a tous voila je ne sais pas jouer a need for speed underground le menu est illisible les lettres sont remplacer par des formes comment ca se fait si il y a une bonne ame pour m'aider merci
 

mikange

Nouveau membre
[citation=73770,1][nom]ccmk a écrit[/nom]Peut être que le jeu est directx8 et comme ta carte fait que dx7 ça bug.
[/citation]donc pour toi je dois mere directx 7??
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=73770,1][nom]ccmk a écrit[/nom]Peut être que le jeu est directx8 et comme ta carte fait que dx7 ça bug.
[/citation]aucun rapport. En revanche la tnt2 est largement depassé pour ce jeux met a jour les drivers mais je doute que tu puisse jouer quand meme
 

Patch

Grand Maître
[citation=73768,1][nom]thoomis a écrit[/nom]ben disons que c + que limite pr jouer à ce genre de jeu une TNT2
[/citation]là c même pas une TNT2 mais une M64, une sous-merde destinée à la bureautique
 

ccmk

Expert
[citation=73773,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]aucun rapport. En revanche la tnt2 est largement depassé pour ce jeux met a jour les drivers mais je doute que tu puisse jouer quand meme
[/citation]
J'avais un problème comme ça dans GTA3 et puis ils ont sortis un patch pour dx et hop ça à marché.

De toutes façon cette carte n'est pas assez puissante pour jouer à ce jeux :(
 

mikange

Nouveau membre
[citation=73795,1][nom]ccmk a écrit[/nom]
J'avais un problème comme ça dans GTA3 et puis ils ont sortis un patch pour dx et hop ça à marché.

De toutes façon cette carte n'est pas assez puissante pour jouer à ce jeux :(
[/citation]tu sais ou je pourais trouver un patch.c(est bizzare quand je lance le jeu tous est nette je vois les voitures ect... puis quand vient le menu c'est illisible
 

mikange

Nouveau membre
[citation=73804,1][nom]mikange a écrit[/nom]tu sais ou je pourais trouver un patch.c(est bizzare quand je lance le jeu tous est nette je vois les voitures ect... puis quand vient le menu c'est illisible
[/citation]et une connaissance apresque la meme que moi elle ca marche donc je chez moi aussi ca devrais aller
 

bidoulou

Grand Maître
Une TNT m64 est directx6 et Il faut au moins une geforce pour pouvoir jouer mais avec tous les options au minimum, Va dans le fichier "lisez-moi", les cartes compatibles y sont normalement indiquées.
 

HackerGeneral

Habitué
Je te conseil vraiment autre chose ! Essai de jouer avec la version americaine de jeux et non la version française ! C'est malheureux a dire mais tu pourrais régler le probleme comme j'ai déja pus le constater.
P.S. c'est un bon petit jeu quand meme !
Courage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 423
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut