NZXT :changement des ventilateurs ??

  • Auteur de la discussion lif-lif
  • Date de début

lif-lif

Nouveau membre
Bonjour,
Après bien des hésitations, j'ai décidé de me monter une config pour la vr (oculus rift)
après avoir cherché un peu, j'ai associé, notamment ,ceci:
Boitier thermaltake Commander c36 pré-équipé de deux ventilos de 200 à l'avant.
Carte mère Asus strix z390 E Gaming
Refroidissement liquide NZXT X62 .
Ram DDR4 G skill trident 2 x 8Gb 4133
J'ai donc installé la carte mère , le processeur (i7 9700k), et placé le radiateur du NZXT sur le dessus, comme il y avait déjà deux ventilateurs présents à l'avant. et là, quand je veux placer les rams, ben impossible, la place en hauteur est insuffisante à cause de l'épaisseur cumulée du radiateur et des ventilateurs du NZXT qui descendent trop bas... , donc, je me dis, tant pis, j'inverse, : radiateur et ses ventilateurs à l'avant et les deux ventilateurs de 200 au dessus... mais là les ventilateurs boitier butent sur la sarte mère car trop larges.... je fulmine, j'ai choisi ce boitier pour sa compatibilité annoncée avec refroidissement liquide.
je dois donc, à priori, "oublie"r mes deux ventilateurs de 200, je trouve ça pour le moins navrant.
je m'interroge donc sur la faisabilité de replacer les ventilos de 200 à l'avant, avec derrière le radiateur du NZXT et placer sur le dessus du boitier les deux ventilateurs du NZXT... mais quid de la commande des ventilateurs de 200 indépendante des infos de la pompe ?
mes questions : que feriez-vous à ma place ? qu'ais-je éventuellement loupé dans mes choix qui ont conduit à cette absurdité ?

merci pour votre aide ou votre éclairage.

Lif-lif
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

aurais tu des photos pour nous guider stp ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut