Où mettre le ventilateur ?

Redturtle

Nouveau membre
Vous devez être connecté pour voir les images.


Pouvez-vous me dire où je peux le mettre?

Aussi j'aimerais être conseillé sur l'achat de mon ventilateur.
 

Benoit P

Grand Maître
Un ventilateur de boitier ?
bah si c'est ça, tu le visses derrière
 

BakaYaro

Nouveau membre
Un ventilateur boitier ?
Tu peut en mettre un a l'arriere, a l'avant ou sur la paroi laterale si il ya un emplacement...

Pour t'aider dans le choix du ventilateur il faudrai savoir la taille du ventilateur compatible avec ton boitier.
 

Zarma

Grand Maître
C'est toi l'imprécit, de quel ventilateur tu parles déjà?
Quel est ça taille et que veux tu en faire?
 

Redturtle

Nouveau membre
je parle d'un ventilateur de boitier qui refroidirais le pc, paske en ce moment j'ai des problemes de surchauffe, la taille de mon pc je ne la connais pas, je dirais que c + de 30 cm en longueur et en hauteur pr a peu pres 20 cm de largeur
 

BakaYaro

Nouveau membre
lool
On demande pa la taille du PC mais la taille des emplacement pour ventilos pr savoir quel ventilateur choisir !! (80, 90, 92, 120mm)

Sinon je te conseille de mettre ton ventilateur a l'arriere de ton PC pour degager l'air chaud.
 

Redturtle

Nouveau membre
Ahhh je viens de comprendre, en faite tous les trous d'aeration de ma coque sont des emplacement pour des ventilos ? ben dans ce cas ok je saurais ou le mettre ^^
 

BakaYaro

Nouveau membre
lool oui c'est ca !!
Bonne chance !!

Choisi en un de la bonne taille :p Je te conseille un Papst, ils ont un bon debit d'air !!
 

be-bop

Grand Maître
mets en un qui aspire en bas dcevant et un un qui rejette en haut derriere
 

seb08@IDN

Expert

+1 ton pc est très poussiereux :ouch: tu peut avoir des pb à cause de ca! sinon pour repondre a ta question, le ventilateur à l'arriere du pc est très important pour éviter une probable surchauffe de ton matos! il sert pas a faire venir l'air frais de dehors, mais il extrait la chaleur de l'interieur vers l'exterieur . Fais attention en le montant de ne pas te tromper de sens! (je sais c'est ridicule de le dire mais sa peut arriver ;)
 

Ludovic 500

Grand Maître
difficile de se tromper, il y a en général sur le coté du ventilateur, une flèche indiquant le sens de rotation, et une autre donnant la direction du flux d'air [:spamafote]
 

be-bop

Grand Maître

si t'existais pas faudrait t'inventer toi .... :D
ça fait des années que j'en monte des ventilos et des années que je m'emmerde à bien essayer avant pour etre sur et pas avoir à redemonter ...
et la je viens de voir les fleches :pt1cable:
 

Dieggg

Expert
Fortron + Asus + AVC = Packard Bell [:gordo]

Bonjour quand même :D

Si tu n'en achete qu'un met le à l'arriere en faisant attention au sens .
 

Ludovic 500

Grand Maître

ben t'as pas de bol, tous les ventilo que j'ai eu entre les mains avaient, marqués dans la carcasse, les sens de rotation et de flux d'air, mais il est vrai que je n'ai pas vu tous les ventilateurs fabriqués sur la planète ;) :O

edit : j'ai pas lu la fin de ton message [:matleflou] :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 954
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut