Où mettre le ventilateur ?

Redturtle

Nouveau membre


Y -a-t-il un magasin dans paris qui vend des ventilateur de marque Papst ? ca m'éviterait de commander
 

Dieggg

Expert
Mesures tes emplacements (en diagonale) dans la tour je dirais que c'est du 80mm mais pas sûr.
 

Redturtle

Nouveau membre
Bien, l'achat de mon ventilateur effectué, j'ai maintenant un problème pour le brancher, indiquer moi sur la photo l'endroit ou le brancher s'il vous plaît.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Dieggg

Expert
T'aurais pas le nom exact de ta carte mere pour qu'on voit un schéma ? Parce qu'il reste surement une prise de libre mais on voit rien avec ce bordel §

Et puis depoussiere moi ce radiateur :sarcastic:
 

Dieggg

Expert
Aie y a que 2 prises pour ventilos :/

Débranche le bleu qui est derriere ton disque dur car il doit pas être très efficace et branche celui que t'as acheté à la place.
 

Redturtle

Nouveau membre
Juste une précision, combien de prise molex dois-je avoir de dispo ? car il m'en reste qu'une
 

Dieggg

Expert
Sur un PC de série c'est normal que y en ai pas beaucoup. Tu as dépoussieré ton radiateur ? :D
 

be-bop

Grand Maître
Sur un PC de série c'est normal que y en ai pas beaucoup. Tu as dépoussieré ton radiateur ? :D

sur un PB si il y a une molex libre c'est que quelque chose s'est debranché ... :heink:
de là les prob de refroidissement :lol:

et effectivement tout est nickel chrome...;sauf l'essentiel : le ventirad :pt1cable:
 

Zarma

Grand Maître
C'est vrai que tu as bien dépoussiéré, mais le plus important c'était la poussières entre les aillettes du ventirad.
 

Redturtle

Nouveau membre
Et zut... je n'ai pas de prise molex mâle de dispo, de plus les Y qui separe une prise molex en deux partent d'une mâle vers deux femelles, ca ne resoud pas mon problème vu que c'est d'une mâle dont j'ai besoin.
 

Redturtle

Nouveau membre
l'adaptateur se termine en prise femelle, le Y donne deux femelles, c'est debile ...
 

Dieggg

Expert
Pourquoi tu fais pas ce que j'ai dis, à savoir virer le petit ventilo bleu bruyant et brancher le nouveau sur cette prise ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 954
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut