Où mettre un troisième disque dur ?

zouga

Expert
Salut,

j'envisage l'achat d'un troisième disque dur pour mon Pc, mais je ne sais pas où le mettre la "boîte" (ou cage) qui contient les unités de 3 pouces et demi n'a que 3 places qui sont prises par mon lecteur de disquettes, et mes 2 disques durs. Y a t-il un moyen de remplacer cette cage ? J'ai un boîtier moyen tour basique.
Sinon j'ai bien 1 emplacement 5 pouces 1/4 de libre ,voire 2 si je vire mon lecteur dvd mort, mais je ne sais pas s'il y a un moyen d'y fixer solidement un disque dur de 3.5 pouces.

Merci de m'avoir lu et de me répondre si vous avez des idées.
 

fifou3101

Grand Maître
Il existe des rails qui permettent de mettre un disque dur dans une baie 5pouces1/4. Sinon il y a la solution du rack.
 

Neoryuki

Grand Maître
-Virer le lecteur disquette si pas utilisé
-Rack 5.25'
-Carte controleur PCI avec des ports IDE supplementaires
 

LoneStar

Grand Maître
Au pire qui pendouille a la barbar "it still worx u know but...voilà quoi"
 

ultrabill

Grand Maître
J'ai 3 disques, tous sur des rails. C'est pratiques, ils sont espacés ... Dans un rail ils sont confinés, quand même :( A moins de prendre un rack ventilé mais pffff, ça fait du bruit en plus :sweat:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=51431,1][nom]ultrabill a écrit[/nom]J'ai 3 disques, tous sur des rails. C'est pratiques, ils sont espacés ... Dans un rail ils sont confinés, quand même :( A moins de prendre un rack ventilé mais pffff, ça fait du bruit en plus :sweat:
[/citation]Y a des trucs passifs aussi

http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=2524&cat=1&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut