O/C d'une GeForce 2 Ultra

Joh@n

Habitué
J ai une GF2 ultra et j ai envie de [:joh@n] cette carte grafic mais comment je fais
est ce que quelqu un est doue sur ce point la si il y en a un please helpe me. :pt1cable:
 

Matthaus

Nouveau membre
héhé

demande sur le forum de

J'ai un copain ki a hésiter à dire comment fallait faire ! Alors il va te répondre !

 

steve_jobs

Expert
euhhh power strip ce serait pas fait pour ça ? :lol: rohhh le boulet, puis arretes avec ton image qui veut rien dire t'es ridicule personne ne comprends! Un post pour le cpu un pour la CG t'abuses grave...
 

Joh@n

Habitué
Dra åt helvete steve_jobs dinn jävla tönt
sug kuk å säj inget mer för du ser ju inte äns KNULL JÄVEL!
 

Zatane

Grand Maître
il veut faire explosé son ecran c ca ? Pacque si il veut faire marché sa carte graphique a des frequences record mais seulement pendant qlq heure moi je peu lui dire comment j'ai fait... [:grosminet]
 

steve_jobs

Expert
moi j'avais la meme que la sienne elle s'overclocke impec, jusqu'a ce qu'elle prenne feu... moi elle puait vachement le cramé aprés.
 

Zatane

Grand Maître
[citation=2010,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]moi j'avais la meme que la sienne elle s'overclocke impec, jusqu'a ce qu'elle prenne feu... moi elle puait vachement le cramé aprés.
[/citation]

moi cété juste une mx, j'ai mi une grosse resistance pour augmenter le voltage chui passé de 175/166 à 275/266 mais ca a tenu k'une journée et apres g paumé la moitier de la ram... Elle affiche encore des chsoe a l'ecran mais c n'importe koi...
 

steve_jobs

Expert
si t'as changé de resistance pour augmenter le voltge falait plutot mettre une plus petite... sinon ça risque plus de baisser la tension que de l'augmenter. :lol:
 

Zatane

Grand Maître
[citation=2013,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]si t'as changé de resistance pour augmenter le voltge falait plutot mettre une plus petite... sinon ça risque plus de baisser la tension que de l'augmenter. :lol:
[/citation]

je sais plus ce ke j'avais mit kom resistance mais en fait tu me met ds le doute c pe une plus petite ke j'avais mi mais je serai incapable de redonner les chiffres je les ai plus en tete...

N'empeche kel a soufert me petite mx, maintenant je suis plus dout avec ma GF4 (mx aussi :)) enfin je passe kan meme de 270/405 à 350/510... et ca suffit pour voir uen dif ds les perfs...
 

Zatane

Grand Maître
[citation=2017,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]t'appelles ça de la douceur toi ? :lol:
[/citation]


:ange: dison ke j'ai pas touché au voltage cette fois ci :ange: :lol:
 

Zatane

Grand Maître
[citation=2035,1][nom]anagran a écrit[/nom]Comment je... Comment tu quoi?
[/citation]
:??:
 

anagran

Expert
[citation=2036,1][nom]zatane a écrit[/nom]
:??:
[/citation]

Il a changé le titre, c'était : comment je........, une question surprise pour attirer des gens. Enfin, c'est sans rancune.
 

Zatane

Grand Maître
[citation=2124,1][nom]anagran a écrit[/nom]

Il a changé le titre, c'était : comment je........, une question surprise pour attirer des gens. Enfin, c'est sans rancune.
[/citation]

a ok!
Alors ke ici kan meme ya pas trop trop de posts par jour donc on a le temps d'aller sur tt les posts (et c bien ca! moi je vien de découvrir cette partie du forum c plutot cool!) [:zatane]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 094
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut