o/c d'une vieille mobo

tHrAsHo

Habitué
C'est quoi comme processeur ce ke tu a ( precise le bus et le coeff si possible )?

Edit g trouvé le tableau qui permet de positionner les jumpers pour monter le fsb et le coeff
 

tHrAsHo

Habitué
Essaye de monter d'abord le coeff par palier de 0.5 jusqu'a ce que le pc ne soit plus stable.

Edit tu a quoi comme ram?
 

eb4

Grand Maître
je viens de regarder j'ai compris ou etaient les jumper
sinon niveau ram j'ai une barette de 128 mo etiquette en sdram 100 mais reconnu en 133 par everest et une autre barette de 64 mo sdram 100
je te met une tof ce soir met al i lfaut que j'y aille
 

eb4

Grand Maître
bah dans les choix du fsb j'ai juste 100 ou 133 yen a d'autre mais l'agp est pas a sa frequence normal
 

eb4

Grand Maître
[citation=20341,0,28][nom]tHrAsHo a écrit[/nom]c normal ke l'agp ne soit pa a la frequence normal.[/citation]
je n'en doute pas :D
enfin ce serait saoulant si ca planterai a cause de ca puis l'overclocking de bus pci je connais pas trop :whistle: :lol:
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

eb4

Grand Maître
oui
mais je comprend pas ca change rien ...
j'ai essayé ce qui est indiqué sur le tableau de la cm et celui du mode d'emploi (ils sont different tous les 2) et ca change rien sous cpu Z
le seu ltruc que ca m'apporte c'est que le monitoring le asus probe s'est apercu que mon ventilo de boitier tourne a 1500 tr/min alors que j'ai pas de ventilo de boitier les tensions monte aussi parfois le +12volt a 13,3 et compagnie
 

eb4

Grand Maître
oui
j'ai essayer plusieur forme j'ai essayer 2x 3x 4x et rien a faire ca reste toujours bloqué sur 3,5 je vais essayer le fsb maintenant
 

eb4

Grand Maître
ouai le fsb ca marche 103 ca passe sans probleme enfin dans les 10 minute ou je l'ai utilisé ca a pas planter et 133 mhz j'ai juste laissé ma barette qui tiens 133mhz mais ca va pas jusqua windows
sinon le coeff multiplicateur bouge toujours pas
 

tHrAsHo

Habitué
Bizzard, J'ai regardé sur HFR et il y a des personnes qui sont arrivé a bouger les coeff avec cette carte mere et un PII 350 donc c bizzard :??: faudrait essayer sur une autre mobo.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 763
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut