OC 2600K vos conseils ventirad/place/température ?

schnaps57

Nouveau membre
ben revendre mon kit vengeance pourquoi pas mais bon faut trouver acheteur quoi...

le water-cooling H50 je ne sais pas si il serait compatible avec ma tour, niveau ventilo à l'arrière...
Vous devez être connecté pour voir les images.


et ça serait aussi performant qu'un ventirad pr un OC costaud ?
 

schnaps57

Nouveau membre
MDR !!
Vous devez être connecté pour voir les images.


Il y a un fou furieux qui a démonté le ventilo du boitier pour le remonter à l'extérieur !!!

bon je gagnerais 3 cm mais bon ça résout pas le pb de la ram...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
avec 1 bon kit w/c,tu vas refroidir plus qu'avec 1 ventirad et donc pouvoir o/c davantage...
très bon choix...!!
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper




Le problème du WC tout en un c'est que les composants de la carte mère vont chauffer plus que d'habitude, car un ventirad permet aussi de faire circuler de l'air sur la surface de la carte mère, ce qui risque donc de provoquer des instabilité si le chipset chauffe trop durant l'OC.

Le tout est d'opter pour un vrai WC pour assurer un parfait refroidissement générale comme on peut le voir ici :


Vous devez être connecté pour voir les images.

 

schnaps57

Nouveau membre
heu oué...

Mais on est pas dans le même budget là...

J'ai un ventilo de 250 mm sur la porte latérale qui souffle sur toute ma cm, cela est bien suffisant pour le moment ^^ !
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Je pense que ton ventilo de 250 sera à meme de faire circuler l'air autour de ta C-M et dans ton boitier surtout si tu conserves un ventilo sur la façade avant et un à l'arrière...!!
 

Efl

Expert
Bonjour et bonne année à tous.

Je profite de ce topic pour posez une question de débutant :
est il possible d'oc un 2600K en gardant le turbo boost et si oui comment? Exemple 3.6GHz "de base" au lieu de 3.4 et 4GHz en turbo au lieu de 3.8.

Merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 575
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut