OC ROG Strix 6800xt lc

  • Auteur de la discussion Nonor30
  • Date de début

Nonor30

Expert
Bonjour tout le monde,

Est-ce normal?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

J'ai OC petit à petit pour finir avec tout à fond :
-1er truc qui me chagrine : le GPU n'est-il pas bridé à 2800Mhz et la mémoire peut monter plus haut aussi non?
-2ème truc : j'ai utilisé 3DMark06 (version gratuite) pour tester tout ça. Mes scores successifs sont : 43382 (pas OC) puis 49687, 49763, 49888 (jusque là OK c'est cool c'est OC de plus en plus) puis (OC GPU au taquet j'OC la mémoire) 49717, 48078, 48296, 48336 (celui-ci ou celui d'avant avec l'OC initialement à 49888pts) -> ????? Kézako?
A noter que pendant les test le GPU était affiché à principalement environ 550Mhz.

Pour couronner le tout je viens de lancer un programme d'Asus (Edit : Radeon Software) avec lequel j'ai pu monter la fréquence GPU à 2800Mhz (réglages en %) mais ça a planté pendant le test, j'ai redémarré le pc mais je ne le retrouve plus : quelqu'un a une idée?

Bon voilà je suis perdu entre les résultats des tests sous 3DMARK qui se cassent la figure, Asus GPU Tweak 2 qui ne propose pas les même limites et options que ce que j'ai pu voir sur le net (overclocking.com, youtube) et les programmes que je n'arrive pas à retrouver.

Un petit coup de main?
Merci :D
 
Dernière édition:

NuclearFanga

Habitué
Salut ! Désolé de troller, mais est-ce vraiment utile les points ? Du moment que ton matos fais le job et te permet de prendre du plaisir en jeux et logiciel....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 503
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut