occasions en ligne

• Auteur de la discussion shengess
  • Date de début

shengess

Expert
Tous les E-bay, PriceMinister et autres qu'est-ce que ça vaut ?
On peut faire confiance ?
Y'en a à éviter ?

Patch

Grand Maître
price minister jamais testé, je peux pas dire
ebay c un site de ventes aux enchères, donc faut un peu se méfier, mais perso je participe un peu là-dessus (autant en tant qu'acheteur que vendeur), et pour le moment jamais eu de blème.

Christophe

Grand Maître
Je ne peux te conseiller que ce que j'ai déjà testé :)
-> http://presence-pc.2xmoinscher.com/info

Rubrique occasion de Presence PC, en partenariat avec 2xMoinsCher. Le principe :
- le vendeur passe une annonce gratuitement
- l'acheteur intéressé paie à un tiers de confiance la marchandise (en l'occurence 2xmoinscher).
- dès réception du produit par l'acheteur, le vendeur est crédité de la somme, moins les frais de traitement.

Ca assure à tout le monde une sécurité dans l'opération. Je trouve que ca vaut le coup car il y a bcp d'offres et le tiers de confiance te permet d'éviter les litiges ou en tout cas d'avoir un recours facile en cas de problème.

Suriv

Expert
[citation=652,1][nom]Lourson a écrit[/nom]Je ne peux te conseiller que ce que j'ai déjà testé :)
-> http://presence-pc.2xmoinscher.com/info

Rubrique occasion de Presence PC, en partenariat avec 2xMoinsCher. Le principe :
- le vendeur passe une annonce gratuitement
- l'acheteur intéressé paie à un tiers de confiance la marchandise (en l'occurence 2xmoinscher).
- dès réception du produit par l'acheteur, le vendeur est crédité de la somme, moins les frais de traitement.

Ca assure à tout le monde une sécurité dans l'opération. Je trouve que ca vaut le coup car il y a bcp d'offres et le tiers de confiance te permet d'éviter les litiges ou en tout cas d'avoir un recours facile en cas de problème.
[/citation]

+1 j'ai du faire facielement 20 / 30 achats et 10 / 15 ventes sans aucun probleme :hello:

spirou59

Grand Maître
j'ai achete 4 articles sur priceminister et j'ai toujours été satisfait

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • thomade54
  • SergioVE
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
729 520
Membres
1 584 255
Dernier membre
Je suis un utilisateur
Partager cette page