Odeur de plastique cramé ?

Harout

Habitué
Bonjour à tous,

alors j'ai un problème hier j'étais entrain de jouer à Dark Messiah et d'un coup une odeur de plastique cramé sort de mon PC paniqué je l'étais et je me dis que ça vient de mon nouveau disque dur que j'ai acheté le 22/12, je décide quand même de l'allumer mais le DD n'a rien je vois le logo windows XP et la barre de chargement mais l'odeur revient donc tout de suite je l'éteins mais je remet l'ancien et l'odeur revient quand même

A l'aide !!!
 

samatsa

Grand Maître
ouvre ton PC pour regarder se qui est en train de fondre.
Evite de rebrancher pour ne pas amplifier les degats.
 

congelli501

Expert
C'est surtout le Chispet, le proc, la cg et l'alim qui dégage assez de chaleur pour faire fondre du plastique, sa doit être un fi qui touche.
Attention au cours circuit !!!
 

Harout

Habitué
je viens de regarder : Le ventilo de mon proc tourne, celui de ma carte graphique aussi et le mini-ventilo de ma carte mère aussi!

j'entends aussi le bip de la carte mère donc on dirait que y'a pas de problème pourtant il y a cette odeur


edit : Ah, et au début j'avais pas changé les cables de disque dur et il y avait marqué que le disque dur n'était pas trouvé mais ensuite j'ai changé et il est reconnu (enfin je sais plus si c'était avec l'ancien ou le nouveau)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 843
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut