Offre Carrefour POWERNET 2.6 ghz

drouvre

Grand Maître
ben voila... mais en fait, t'as une partoche cachée avec le CD de xp home copié dessus... ca va encore plus vite pour l'install, c pas bête ;)
 

Patch

Grand Maître
[citation=1919,1][nom]drouvre a écrit[/nom]ben voila... mais en fait, [g]t'as une partoche cachée avec le CD de xp home copié dessus...[/g] ca va encore plus vite pour l'install, c pas bête ;)
[/citation]sur le Packard Bell d'un collègue je l'ai faite sauter hier [:matleflou] (mais ct Me qui était là)
j'aurais pas cru que ca soit si facile :D

m'enfin il est quand même passé de 8,5 à 10Go, ce qui n'est pas négligeable :D
 

drouvre

Grand Maître
normal, car ils utilisent aussi cette partoche pour les sauvegardes du sytème (restauration et tout) mes parents ont ca... spa mal...

je m'explique, ca vaut le coup comme ils ont 80 Go et que ca prends que 3Go, ils s'en footent completement, par contre c'est très pratique en cas de merde...
 

drouvre

Grand Maître
[citation=1925,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]ca depend quel genre de merde (pb de dd, là, t'es dans la merde :D)
[/citation]bah forcément :sarcastic:
 

liocan

Nouveau membre
Désolé pour les négatifs, mais je confirme que le Powernet que je possède (carrefour) fonctionne parfaitement il tourne trés bien avec des jeux gourmands Wolfenstein en solo ou en réseau avec wolf territory aussi, Etherlords ii fonctionne parfaitement et tous les autres prg que j'ai. De + il vendu avec le cd de winxp famill, cd de drivers du matos, norton antivir; work. Pas de partition cachée, d'ailleur je vois pas le pourquoi d'une t'elle idée.
Bon rapport qualité/prix
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=1877,1][nom]drouvre a écrit[/nom]tout le monde ne joue pas a UT2004 :o
[/citation]PIII 733+geforce2mx il tourne impek ce jeux rolalala
 

TanKou

Grand Maître
[citation=1877,1][nom]drouvre a écrit[/nom]tout le monde ne joue pas a UT2004 :o
[/citation]
Ouai dabor...g un 2600+ avec une radeon 7500...ca tourne tres bien les jeux...(CS a 100fps..)
 

TanKou

Grand Maître
[citation=2369,1][nom]liocan a écrit[/nom]Désolé pour les négatifs, mais je confirme que le Powernet que je possède (carrefour) fonctionne parfaitement il tourne trés bien avec des jeux gourmands Wolfenstein en solo ou en réseau avec wolf territory aussi, Etherlords ii fonctionne parfaitement et tous les autres prg que j'ai. De + il vendu avec le cd de winxp famill, cd de drivers du matos, norton antivir; work. Pas de partition cachée, d'ailleur je vois pas le pourquoi d'une t'elle idée.
Bon rapport qualité/prix
[/citation]

Partition cachée? ?? :??:
 

CaiRve

Grand Maître
jeux gourmand ? wolfenstein ? :lol: :lol: :lol:
c rien comparé a du battlefield en multi ou du UT2004 en 1280 :lol: :lol:
 

babar_le_fou

Expert
Mes parents ont un ordi portable médion acheté a carrefour en juillet dernier, et sur le dd ya une partition pour la restauration du systeme et l'ordi était fourni avec une belle galette windows xp edition familial
 

yan55

Expert
j'en connais que la restauration est sur le hd mais ils ons pas de cd de reinstal
 

webneta

Expert
C assez minable les PC de grandes surfaces... sauf pour un premier achat eventuellement... mais pour le 2eme, on passe vite à des PCs monté soi même, enfin ca été mon cas et depuis je m'en porte bcp mieu :D ca fait le 8eme déjà :)
Surtout si j'ai bien vu, ca coute 800€ sans écran... c assez, hum comment dire... non je le dirais pas...
 

TanKou

Grand Maître
[citation=2415,1][nom]babar_le_fou a écrit[/nom]Mes parents ont un ordi portable médion acheté a carrefour en juillet dernier, et sur le dd ya une partition pour la restauration du systeme et l'ordi était fourni avec une belle galette windows xp edition familial
[/citation]

J'ai aussi acheter un potrable medion, c vrai kil est super blinder par carrouf, un format imédiat a été effectuer :D

Sinon, pour la partition, ya rien de spéciale sur celle ki son crée par default: une avec les drivers, lotr avec chai pas koi ki prend 100Mo alors... :sarcastic:
 

bwbneo

Nouveau membre
J'apporte ma pierre à ce topic pour mon 1er post ici!!! :bounce:
J'ai acheté ce PC "Powernet" pour un pote hier, enfin j'lui offre pas quand même :D, c'est juste qu'il avait besoin de moins pour le conseiller sur les caractéristiques. Il voulait du zéro délai, zéro montage perso, etc... donc à a couru au Carrefour le plus proche (pour en + payer en 10 fois).

Donc je confirme que pour 799€ on a:

- Pentium 4 2.8Ghz C (FSB 800) :ouch: (d'ailleurs c'est bizarre car y'avait un autre PC identique au même prix juste à côté sauf que c'était un 2.6...)
- 512 DDR PC3200 (donc 100% en "accord" avec le FSB du P4) :ouch:
(jusqu'ici c'est du costaud!)

- GeForce MX 4000 (je sais pas du tout ce que ça vaut pa rapport à une MX440 ou à une ATI 9200SE?? :??: :??: Mais comme au niveau ça se limitera à CS (mais pas en hardcore-gaming) ça devrait faire l'affaire sans souci (surtout que le proc et la RAM épauleront quand même pas mal la CG).

- Disque Dur 120 Go 7200tr/mn :) (la marque et le cache au prochain épisode mais je pense que c'est un seagate car il est particulièrement silencieux...).

- Graveur DVD 8X (de marque "Dual"... je connais pas cette marque mais c'est tout de même un graveur DVD!! :) )
- Lecteur DVD (R.A.S. :D )
- Lecteur de Cartes "6en1" (pas de lecteur disquette 3.5" mais de nos jours ça commence à se faire rare... :sarcastic: )

- 2 petites enceintes.
- Connectique: derrière on a: 4 USB + 1 Firewire + 1 port LAN + 1 port ethernet + prises son (à compléter) + VGA et S-Vidéo sur la CG. Devant on a: 2 ports USB + prise casque et micro.
(en connectique c'est assez complet, y'a tout ce qui faut :D )
- Clavier et souris standard (pas optique :( )
- LAN et Son intégrés à la CM.

Au niveau des CD fournis on a:
- Le CD d'install de Windows XP Home (donc licence revendable)
- Le CD contenant tous les rdrivers (très pratique en cas de formatage, pas besoin d'aller fouiller sur le net)
- Nero 6.0.0.16 (pas besoin, d'autres versions sont déja sorties depuis...)
- Works 7 (pas besoin, Office 2003 sera installé demain :D )
- Encyclopédie hachette
- ... et je crois que c'est tout...

Donc je reviendrai ce soir pour compléter les autres détails sur cette config. Il manque juste la marque du DD, le modèle de la CM (et des chipsets) et vous aurez surement en bonus la vitesse de gravure CDR/CDRW :D

Maleureusement, Carrefour n'a pas le droit de vendre ses configs sans Windows XP Home... :( Il était donc déja tout installé sur l'ordi. Donc je me suis empressé de formater tout ça pour mettre Windows XP Pro ;). Je termine de lui mettre son PC tout beau tout propre ce soir (pas le temps hier, on a juste fait le minimum vital :) ) et ça sera nickel :D :bounce:

Je trouve que pour 799€, c'est une config tout à fait correct qui tient la route (sauf pour les gamers où il faut changer la CG peut-être), sachant que mon pote ne pouvait pas attendre ce week-end que j'aille piocher les pièces une à une "rue-montcaillou" pour lui faire un montage "sur-mesure" :D C'est juste dommage qu'il y ait ce windows xp home dans tout ça (on aurait pu économiser 150€ mais bon... c'est la loi :) )


(Remarque: il avait déja un écran donc on cherchait juste une tour)

++ all
 

xazz

Expert
[citation=2612,2][nom]bwbneo a écrit[/nom] - Le CD d'install de Windows XP Home (donc licence revendable)
[/citation]
C'est une version OEM, donc tu n'as le droit de la céder qu'avec la machine associée, sinon la license n'est plus valide.
[citation=2612,2]lui faire un montage "sur-mesure" :D C'est juste dommage qu'il y ait ce windows xp home dans tout ça (on aurait pu économiser 150€ mais bon... c'est la loi :) )
[/citation]
Non (bis), la loi dit qu'il est interdit de faire de la vente forcée. Donc si tu n'utilises pas un logiciel (WXP, Works,...) livré avec ta machine, le vendeur est tenu de te rembourser le prix correspondant à ce logiciel sur simple demande de ta part.
Malheureusement, c'est la croix et la banière de se faire rembourser des logiciels vendus en OEM.
Ca peut quand même valoir le coup de tenter ta chance. Tous les détails sur la procédure à employer par là :

A+

Xavier
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 215
Messages
6 720 045
Membres
1 586 577
Dernier membre
skyl23
Partager cette page
Haut