online.fr ca marche chez vous?

MC-303

Nouveau membre
Bonjour j'ai souscrit un pack M chez Online depuis vendredi pour mettre un forum phpbb et faire un petit site en php et d'avoir un mail dispo qq soit le fai :).
Depuis lundi le site rame et c pire que lycos multimania :/; erreur 500, page qui mettre 1 minute a s'afficher . bref la cata.
je sais bien que c mutualise mais bon c pire que les truc gratos pour l'instant :lol:
vous avez les memes pb ?




 

Polio

Expert
Pour y avoir maintenu le site d'une assoce étudiante pendant une année scolaire, je confirme. J'ai refondu les pages afin d'alléger le traitement (3 requêtes SQL basiques), et la génération des pages était loin d'être immédiate.
Phpbb n'étant pas connu pour être un board véloce, je ne suis pas surpris par ton problème :/
 

MC-303

Nouveau membre
[citation=7683,1][nom]Polio a écrit[/nom]Pour y avoir maintenu le site d'une assoce étudiante pendant une année scolaire, je confirme. J'ai refondu les pages afin d'alléger le traitement (3 requêtes SQL basiques), et la génération des pages était loin d'être immédiate.
Phpbb n'étant pas connu pour être un board véloce, je ne suis pas surpris par ton problème :/
[/citation]
merci de ta reponse
bon c sur phpbb n'est pas tres veloce mais je paie pour un truc moins bien ke le gratos :(

 

florianboy

Habitué
Salut,
j'ai les memes problemes que quoi.
Mon site est inutilisable tellement que c'est long a chargé.
online c'est vraiment nul.
Du coup, je vais partir car c'est plus possible ( erreur internal serveur etc...).
D'ailleur je cherche un autre hébergeur. Qui connait un bon hébergeur?( Amen , Ovh parait qu'il sont pas si bien que ça?)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 700
Membres
1 586 833
Dernier membre
Jeannok
Partager cette page
Haut