ordi svp

  • Auteur de la discussion benoit multimedia
  • Date de début

benoit multimedia

Expert
bonjour a tous voila je cherche un ordi pour un budget allant jusqu'a 420€ au grand maximum!!

Je voudrais:
-processeur double coeur
-2go de ram minimum ou 1 au pire
-carte graphique 7800 ou 7900 ou 8600 ou 8800
-disque dur sata minimum 80go



voila merci de m'éclairer

jai déja les haut parleurs, l'écran 22 pouces, le windows xp et la clavier souris donc il ne me manque que la tour!! merci a vous
 

vedge2000

Grand Maître
Salut,

tu n'as pensé de faire une première ébauche avec les pré-configs misent en exemple? Il faut un peu chercher!!


Je doute que ta version de Windows passe sur ton nouveau PC (sauf si c'est une version boîte)!!
 

benoit multimedia

Expert
tant pis pour la version de windows ou trouver un pc assemblé comme celui ci ou ressemblant assemblé ou en kit? merci bcp de répondre!
 

0606

Grand Maître
Salut,

à défaut de neuf de chez neuf, je te propose ceci:



Pour ce qui est de ton XP, en réponse à vedge2000, je ne vois pas en quoi ne pourrait-il pas faire tourner une config moderne ?? à moins qu'il n'y ait anguille....
 

vedge2000

Grand Maître
Tu commandes les pièces en kit sur internet, tu reçois par la poste
Exemple de site.
http://www.ldlc.com/
 

vedge2000

Grand Maître

tout simplement qu'une version OEM n'est pas transférable sur un autre PC!!! C'est illégale, donc tu ne pourras surement pas valider son enregistrement!!

Je n'ai jamais parler que XP ne pouvait pas s'installer!!!
 

0606

Grand Maître
et tu as vu où ça que son XP était un OEM ???
Par ailleurs, même OEM, Windows s'enregistre très bien......par téléphone
 

benoit multimedia

Expert
c'est un oem et meme j'ai qu'a dire que j'est changer une seule pièce et par téléphon eil controle pas non mais vous ne vous faites pas du souci pour ca juste le reste qu'il me faut!! merci
 

benoit multimedia

Expert
oui mais j'en connais des centaines de sites pour monter son pc en kit avec les pieces a choisir etc.. mais je sais pas si les pièces sont compatibles ou non? alors?
 

vedge2000

Grand Maître
Car 95% des licences sont des OEM pour un simple raison de prix

Microsoft Windows Vista Professionnel OEM 32 bits (français) 150€



Microsoft Windows Vista Professionnel 32 bits (français) 425€


Après Microsoft peut refuser ton enregistrement!!! Mais dans tous les cas tu es autant illégal qu'une version pirate WGA
 

vedge2000

Grand Maître


Fais toi un PC avec les infos que je t'avais donné en prenant les mêmes désignations et poste ta pré-commande ici
 

vedge2000

Grand Maître
Carte mère MSI P35 Neo-F (Intel P35 Express) - ATX 63,46 €
Processeur Intel Pentium Dual-Core E2160 - Socket 775 FSB800
Disque dur interne Hitachi Deskstar 7K160 - 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) 33,44 €
Mémoire PC Kingston 2 (2x1 Go) Go DDR2-SDRAM PC5300 CL5 - KVR667D2N5K2/2G (garantie 10 ans par Kingston) 29,72 €
Carte graphique ASUSTeK EAH3850/G/HTDI/512M - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 3850) 146,32 €
Graveur DVD Samsung SH_S203B/BEWN - DVD(+/-)RW/RAM 20/8/20/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/48x SATA - Beige (bulk) 23,33 €

Sous-total HT : 346,23 €
Frais de port HT* : 9,99 €
Total HT : 356,22 €
Total TTC : 426,04 €

Il faudra prendre également une alim.
 

vedge2000

Grand Maître

Tu sautes un peu du coq à l'âne!!!!
Je te déconseille un Celeron...
 

benoit multimedia

Expert
ou celi ci pas cher que pensez vous de celui ci?

voir ci dessous!
 

benoit multimedia

Expert
je cherche un ordi de bureau alors que pensez vous de celui ci moi je l'adore personnelement mais que pensez vous de tout ce qui se trouve dedans?


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 461
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut