Ordinateur qui ne démarre pas !

micka-21

Nouveau membre
Bonjour , je viens demander de l'aide pour mon ordi qui ne veut plus démarrer ! J'ai trouvé des sujets sur ce cas mais le mien est un peu différent. Donc quand j'allume mon ordi miracle : rien ne se passe ! :( j'ai vérifié la pile les connectiques tout est bien branché ! Il y a 2 semaines environ j'ai essayé d'allumé mon ordi et la rien non plus seulement il a démarré tout seul 30 après et sa ma fait sa jusqu'a lundi et mardi en essayant de l'allumer rien com dab' et après 30 minutes : toujours rien et depuis il ne veut plus s'allumer ! help !

Ps : mon ordi a 4 ans et quand je coupe le courant les ventilateurs tournent un peu ainsi que les diodes qui s'allument rapidement. Donc je ne pense pas que ce soit un problème d'alimentation. Et désolé pour français qui est des plus terrible !

Merci. Micka-21
 

Grosbourge

Grand Maître
si le ventillo tourne il y a 99% de chance que se soit la carte mere sauf si tu as mis du nouveau materiel exemple memoire, carte... la faudra verifier :hello:
 

micka-21

Nouveau membre
Non je n'ai pas mis du nouveau matériel :( Pourtant je ne comprend pas pourquoi sa marchait avant et puis d'un coup hop sa marche plus :(
 

Grosbourge

Grand Maître


ben sa s'appelle une panne en general il n'y a pas de preavi c'est pas une greve :D :lol:
 

micka-21

Nouveau membre
MDRRRR! mais bon pour moi une panne c'est sa marche pas point c'est pas hop je démarre dans 30 minutes et après hop je démarre plus c'est bizarre comme même !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 006
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut