oreillette logitech mobile express headset et dongle IVT (Bluesoleil)

rootsy1

Nouveau membre
Salut à tous,

Je sollicite votre aide pour un problème de connection de mon oreillette bluetooth logitech à mon PC
Cette oreillette est donnée comme compatible téléphone et PC dans la doc du fabricant, mon tel la trouve sans pb, mais je n'arrive pas à la connecter à mon pc, malgrès l'achat d'un dongle bluetooth de marque IVT.

En fait, le logiciel ne la détecte même pas, alors qu'elle est correctement allumée!!

grand utilisateur de skype, je souhaiterai l'utiliser plutot que mon encombrant casque micro filaire...

Si quelqu'un a rencontré ce problème ou connait la solution, merci d'avance!!!
 

nicolashenry974

Nouveau membre
Salut, j'ai presque le meme pb :
J'ai egalement une oreillette BT Logitech et un dogle IVT.
J'ai reussi a faire reconnaitre mon oreillette par le service BT de IVT.
Parcontre, bien que je selectionne le BlueTooth AV/HS comme peripherique a utiliser, aussi bien sorite audi pour le Lecteur Window Media, que pour Messenger ou Skype, je n'entend jamais rien dans l'oreillette et n'enregistre jamais rien non pus a travers son micro.
J'ai pu tester l'oreillette avec on telephone mobile et elle fonctionne tres bien avec celui-ci.
Le pb vient donc uniquement des parametrages PC.

As tu reussi a resoudre le pb ?
 

RikimaruHazuma

Nouveau membre


J'ai apparemment le même matériel que toi, et j'ai réussi à coupler mon oreillette (Logitech Mobile express Headset) à mon phone (Sony-Ericsson V800) et aussi à mon PC, par le biais d'un dongle IVT Bluesoleil.
1° Ta version de Blusoleil est-elle à jour ? (la derniére est la 2.1.3 build 060429)
car seule les derniéres versions prennent en charge les oreillette bluetooth...
2° Pour coupler mon oreillettes à mon PC, il à fallu que j'éteigne mon téléphone (couper le Bluetooth sur mon phone aurait suffit je pense) afin de désassocier le phone et l'oreillette.
3° J'ai mis l'oreillette en mode couplage (maintient de la touche Volume +) jusqu'à ce que le voyant bleu clignote rapidement.
4° Une fois fois que le voyant clignote rapidement et régulérement, je lance Bluesoleil, et clique sur le gros rond orange (pour détecter) et là, il me la trouve, je peux l'associer sans probléme, code par défaut : 0000

En revanche je n'ai pas encore essayé de l'utilisé pour écouter du son ou utiliser des progs comme Skype...mais bon, ça fonctionne.
En espérant t'avoir aider. :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 532
Membres
1 586 893
Dernier membre
Adrien9555
Partager cette page
Haut