Organiser un concours!

waci

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je fais actuellement un service civique et avec mon association je participe à l'organisation d'une manifestation festive pour sensibiliser les personnes qui habitent le quartier à l'écologie. Durant celle-ci, beaucoup d'association auront des stands pour se faire connaître dans le quartier ou dans la ville. Ces association devront proposer des animations pour les personnes qui viennent.
Pour ma part, j'ai proposé d'organiser un concours talent mais je n'arrive pas à me décider comment je peux faire. Dois-je me limiter à un certain nombre de participants? Dois-je me limiter à un certain âge? Comment créer un règlement en gros de ce concours? Etant donné que le thème de cette année c'est la "La Campagne", comment puis-je organiser ce concours en rapport avec le thème?

J'ai vraiment besoin de votre avis, merci d'avance pour ceux qui vont prendre la peine de lire ce message!
 

Thore

Grand Maître
Tu peus obtenir des information au près des

Chambre de commerce et de l'industrie
Chambre des Métiers
Chambre d'agriculture de ton département

Ne pas oublier que pour tous règlement de jeux concours il y a un cadre légal avec sauf erreur de ma par un huissier de justice ou tu doit déposé le règlement et il devra être présent en personne le jour du résultat

passe voir les chambres il te diront qui gère quoi et quels sont les démarches à faire !!! ou du moins elle te donneront vers qui tu doit aller !
Fait gaffe au délais pour le concour il peut être invalidé Juridiquement si tu ne fait pas les bonne démarche et dans les délais prévue par la Loi !
a+

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 173
Messages
6 718 812
Membres
1 586 471
Dernier membre
HelenMackiy
Partager cette page
Haut