ou vendre une Carte graphique Nvidia Quadro FX 4500 512Mo ??

  • Auteur de la discussion lorenzo049
  • Date de début

lorenzo049

Nouveau membre
bonjour je dispose d'une Carte graphique professionnelle Nvidia Quadro FX 4500 512Mo et je souhaiterai la vendre car je n'en n'es plus l'utilité.
Cette carte coute entre 2000 et 2800€ neuf et je la vends à 1400€.Elle ma servi 1 ans et est en très bon état. Sur e-bay, price minister, les sites dans se genre sa ne marche pas c un produit peu répandu et très puissant. cette carte est utilisé pour la CAO DAO, le graphisme ... niveau jeux elle tien la route mai il fai la pa comparé au 8800 Gtx c un autre univers. dc voila si vous pouvé m'indiqué ou je pourrai vendre cette carte sa serai sympa. merci d'avance.
 
U

User_384772

Invité
chez le revendeur essaies :) sinon une carte comme ca vas directement contacter des pros du graphismes sur des sites de sociétés :o demande leur de te rencontrer par exemple, la tester...
Une piece comme ca c'est enorme
 

lorenzo049

Nouveau membre
Je n'est aucune idée à quel société demander et le revendeur ne reprend pas la carte. autrement je pensai vendre mon pc entièrement a 2300 euros. mais je ne sais tjour pas a qui demander le pb es la. en tans que particuliers les entreprises ne font pas tro confiance. enfin ca fais 2 semaines que j'essai via e-bay et dotre site comme sa et rien de concluant.
 
U

User_384772

Invité
evites Ebay parce que je doute de la fiabilité des gens...
Essaies de trouver une entreprise de graphismes, des devellopeurs de jeux dans le coin et laisses dans les rues des petites affichettes où tu proposes le produit, son état, ton adresse Mail que tu fabriques juste pour ca (si tu donnes ton adresse MSN messenger dessus demain tu seras piraté... :o)
Donc voila et au pire ton num de portable invitant à venir tester...
 

lorenzo049

Nouveau membre
ok et bien merci. je vais suivre tes conseils et je verrai bien se que sa donne.merci encore.
 

Loulou chartres

Nouveau membre
sur internet a ce prix elle ne partira pas, donc contact plutot des agences archis (grosse agence cad une 40 de personne). Pour te dire ma 3450 je l'ai payer a 300€ sur un forum donc voila ce qui tattends si tu ne va pas voir ailleurs deplus il y a une personne sur 30000 qui recherche ce type de carte.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 359
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut