Résolu ouverture d'onglets en rafale,

pisteur

Nouveau membre
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un gros soucis avec mon ordinateur.
Les icônes du bureau sont la plupart du temps bloquées. lorsque je passe avec ma souris sur une icône de la barre des tâches elles s'ouvrent en rafale tant que je reste dessus. Mes fenêtres se bloques souvent. Sur internet les onglet s'ouvrent en rafale.

Je ne connais pas grand chose en informatique. J'ai un ordinateur portabe Asus, OS Window 8. J'ai Avira comme Anti virus.

J'ai vu dans des discutions qu'on donnait des textes à copier pour résoudre le problème mais je suppose que c'est du cas par cas?

J'ai déjà utilisé Malwarebytes, adwcleaner, ZHP cleaner et Multi Virus Cleaner 2017. Le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire, j'ai grand besoin d'aide.

merci d'avance .

 

hyunkel30

Administrateur
Meilleure réponse
Bonjour,

Pc portable ou Fixe ?
Tu as tenté de changer de souris ou désactiver le pavé tactile si portable ?

Parce que ce que tu décris, c'est un blocage de bouton ;)
 

pisteur

Nouveau membre


bonsoir,

PC portable mais je n'utilisé que la souris.
Et vous aviez raison.
J'avais eu un doute sur la souris mais quand j'utilisé le pavé tactile ça me faisait aussi la même chose.
C'est lorsque j'ai lu votre message que j'ai penser à enlever la clé usb de la souris. Même si la souris étais éteinte la clé empêché le bon fonctionnement de l'ordinateur.

Merci pour votre perspicacité.
 

hyunkel30

Administrateur
Y'a pas d'quoi ;)

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en validant avec "Sélectionner comme meilleure solution" (en bas à gauche de ce message), ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

A bientôt sur les forums Tom's
:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 099
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut