overclocking 7950 GT 512, quelques renseignement

yayar

Habitué
Voila je suis vraiment un debutant en overclocking, je sait comment faire, j'ai un programme livrer avec les driver de ma 7950 GT, et se serait pour savoir jusque quel frequence overclocker me carte sachant que je suis a 550MHz et a 1.40 GHz d'origine et sachant que j'ai un carte graphique sans ventilateur dessus, c'est un gros machin en cuivre dessus, et que j'ai le modele a 512 Mo de GDDR3... Donc dans quel frequence pensez vous que je pourrait overclocker ??? sachant que j'ai une tour assez bien ventiler... Merci d'avant.

Yayard.
 

tibzthebo

Expert
C'est un chti peu trop vaste.
Mais si tu as genre Riva tuner ou "programme livrer avec les driver de ma 7950 GT" c'est facile.
Tu suis ce tuto:
Une fois passé à ~616 et ~1568 (12%) fait des testes avec 3dmark06 ou 05, évite de dépasser certaine limite de température (à 70° apres 1h ou 2h de jeux)Normalement avec un carte comme ça tu pouras aller assez loin, si tu en veux plus prend un ventirads plus puissant.

Donc overclock, teste et jous 1h, regarde les températures si - de 70° tu as le droit d'overclocké encors^^.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 639
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut